Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  




Partagez | 
 

 Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
City Hunter
Administrateur
Administrateur


Messages postés : 6494
Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Lun 15 Déc 2014 - 20:25

Moi dés le premier test sur une très vieille démo j'avais aimé ce jeu^^
Et je te le dis à chaque fois.. Mais je n'ai toujours pas pris le temps de le faire.. Je testerai aussi Chroniques..

Car je suis sur que s'il est aussi bon que j'ai trouvé Sentinelles, il sera assurément bon aussi. Mais faut que je le test Sad
Désolé... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin
Messages postés : 3097
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100



















MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Lun 15 Déc 2014 - 21:16

Chroniques le mieux c'est soit tu fais la version de la signature. C'est à dire la nouvelle version de 3H30 améliorée par rapport aux Alex. Soit tu joues aux 19H de la version des Alex dont j'ai encore le lien originel quelques part (ou sur le site des Alex) et tu jettes ton ordinateur de rage comme on faillit le faire lidenvice et Shuji car tu es perdu sous les infos et perdu dans le jeu. Et quand tu le finis au bout de 30 Heures après m'avoir maudit plusieurs fois tu dis ouf. xD Mais certains ont aimé néanmoins comme quoi. Smile

Non blague à part même si tu n'as que le prologue dans la version de signature j'ai rajouté des sélecteurs de direction pour ne plus se paumer et j'ai amélioré la mise en scène. Donc c'est la version que je te conseille de même que pour la mise en scène. Exit chroniques vive Yggdrasil.

_____________________

Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu

Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu
Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deltaproduction.free-h.net
City Hunter
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6494
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
40 / 10040 / 100

















MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Lun 15 Déc 2014 - 22:21

Ah ok.. A la limite on gagne du temps.. je te maudit trois jours et je reviens sans problème! Very Happy
Je gagne 30 heures de jeu. et on passe directe au maudissement Wink
(Faut dire 3h30 c'est déjà plus sympa que 19h XD)

Remarque... si avec les 19h.. je jette mon ordi c'est une trèèès bonne excuse d'en changer XD

_____________________
   
Code pour les bannières:
 


Qui aime City Hunter, est aimé de moi =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin
Messages postés : 3097
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100



















MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Sam 9 Mai 2015 - 20:45

News avancement du projet :

Voici une news présentant les systémes qui seront présents dans la démo qui sera présentée aux Alex il nous reste encore du boulot mais voilà ce que ça donne.



Le nouveau menu script de kasbak

Les sous menus je le garde lorsque vous jouerez à la démo mais il ne vous décevrons pas.
Objectifs c'est le livre de quête (PDA) de Tonyryu
Equipe permet de changer de leader quand il y a plusieurs membres dans l'équipe
Biographie pas besoin de dessin
Cible le bestiaire de krazplay
Statistiques c'est les stats de MogHunter
Aide appelle des images du gameplay
Artworks ras c'est le Picture Galery de MogHunter
Et voici le menu quitter


On ne peut sauvegarder que depuis des cristaux mémoriels
Voici le menu MogHunter modifié


Alors voici des éléments du gameplay

Je vous avais déjà présenté la jauge de dash et le HUD. Dans certaines zones vous pourrez consulter la télévision en utilisant la touche S. Les flash vous immergent dans l'histoire en vous révélant une part de l'Univers.


L'image explique le gameplay nul besoin de dévellopper.


Pour la nourriture le gameplay n'est pas encore totalement fini. J'ai une idée pour que ce soit intéressant que je ne dévoilerai que quand ce sera au point.


Des phases de QTE lors des affrontements contre les Boss (un seul pour l'instant) ou le héros bouge lors de l'appuie des touches et où l'ennemi le poursuit.


Alors voici maintenant quelques screens en vrac
Spoiler:
 

Voilà vous n'en saurez pas plus du scénario sauf que je prévois que toute la démo se passe dans le futur et seulement à la fin si on y arrive à temps vous aurez droit au premier voyage dans le temps.

Et je vous présenterai plus tard les systémes de Nourriture, d'entrainement au tir à la cible et de catalyseur de compétences.

La prochaine News devrait annoncer la sortie de la démo. Smile

_____________________

Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu

Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu
Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deltaproduction.free-h.net
Yoshi Uchiwa
Chevalier Mage (niveau 2)
Chevalier Mage (niveau 2)
avatar

Masculin
Messages postés : 429
Date d'inscription : 07/07/2012
Jauge LPC :
15 / 10015 / 100



MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Sam 9 Mai 2015 - 22:23

C'est une bonne nouvelle tout sa et c'est joli tes image

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin
Messages postés : 3097
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100



















MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Lun 13 Juil 2015 - 19:45

La démo arrivera dans quelques jours à temps pour les Alex.

Sentinelles la quête du temps est un jeu crée sous RPG MAKER XP. La particularité de ce jeu est qu'il se passe sur Terre dans un contexte futuriste sous fond de voyage dans le temps.

Par rapport à la démo de l'année dernière tout a été repris à zéro, plus aucune map n'a été conservé et si le pitch a été conservé le scénario a beaucoup évolué

Logiciel RPG MAKER XP
Style : Aventure/ Science Fiction
Année 2012-2015


Écran titre animé.


Scenario :
A la fin du 22ème siècle, la terre se retrouve surpeuplée et polluée.Les émeutes liées à la faim et la soif deviennent quotidiennes. Une guerre mondiale s’engagea alors. Et des ruines du monde; les corporations prirent le pouvoir. La plus puissante de celles-ci était la CSA ((Corporate State of America), l'union des anciennes USA et de l'OCA (Organisation des pays du Continent Americain).Leur union donna la Techtron. Cette derniere financait alors de grandes équipes de scientifiques afin de trouver une nouvelle source d'énergie. Et éventuellement voyager vers les étoiles, voir trouver une nouvelle Terre telle qu'elle était avant la grande guerre et la grande pollution. Mais les tensions entre les quatre blocs, les CSA, l'OSU, l'Eurussia et les Sociétés minières étaient au plus haut, avec de nombreux conflits.

C'est lors d'une expérience que le Professeur Malcom découvrit par mégarde comment voyager dans le temps.
Suite à un accident, il y eu une grande restriction budgétaire. Des scientifiques licenciés vendirent alors le projet à de riches industriels sans scrupules et des criminels très puissants désireux de modifier l'histoire à leur avantage.
Un force de police est alors créée le MATGS Ministère des Affaires Temporelles Groupe des Sentinelles. La découverte fut rendu publique et une loi fut votée que les agents durent respecter:

Trouver l'Agent menaçant et le détruire avant la modification de la réalité
Préserver l'histoire, n'intervenir en aucune façon.
Détruire tout transporteur temporel trouvé sur place.

Notre aventure débute lors d'une mission qui se déroule mal. Mais les événements qui se produisent modifient le déroulement du passé. Quelles conséquences auront elles ? Au travers des yeux d'une jeune femme Amanda témoin de notre histoire


Les personnages :


Jono Stevens a été élevé dans un orphelinat des CSA. Il a obtenu son diplome de Flic de la Techton en 2229 à l' âge de 22 ans, il est doué mais trop téméraire !


Pierre Antonin est né en Europe dans l'état français survivant dans la mégalopole irridié il devint enfant soldat
de sa qualité de métahumain. Lors d'une mission pour l' Eurussia
il fut capturé par les CSA et après plusieurs années de captivité
a intégré les Sentinelles pour ses capacités.


Amanda Nicols est le second enfant de la famille Nicols, elle a soeur jumelle Angela, son ainée de trois minutes.
On autorisa la famille à conserver ses deux enfants.
Le père d'Amanda Jhon (et non c'est voulu l'écriture du prénom) est un ingénieur travaillant dans la robotique.
Martha la mère d''Amanda est éditrice dans un webjounal sur les nouvelles technologies. Ils font partie des cadres moyens et ont ainsi pu acheter un logement à la surface. Alors que les pauvres vivent dans les bas fonds d'Applecrust.


Kendra Williams est l'enfant choyé d'un ponte de la Techtron. Elle a toujours obtenu ce qu' elle voulait.
Amanda lui ayant pris quelque chose qui lui appartenait, la rivalité entre les deux jeunes femmes est énorme.

Voilà le gameplay principal du jeu :




Vous avez un pointeur de direction activable/désactivable qui vous permet de ne pas vous perdre dans les grands environnements lorsque le personnage est senssé savoir où aller.
S'il ne s'active pas c'est que soit l'environnement vous est inconnu soit il n'y a pas de quête principale à réaliser actuellement.

Le sous menu est un script de kasbak

Vous y retrouvez :
Objectifs c'est le livre de quête (PDA) de Tonyryu
Equipe permet de changer de leader quand il y a plusieurs membres dans l'équipe
Biographie pas besoin de dessin
Cible le bestiaire de krazplay
Statistiques c'est les stats de MogHunter
Aide appelle des images du gameplay
Artworks ras c'est le Picture Galery de MogHunter

Je vous avais déjà présenté la jauge de dash et le HUD. Dans certaines zones vous pourrez consulter la télévision en utilisant la touche S. Les flash vous immergent dans l'histoire en vous révélant une part de l'Univers.


Un petit gameplay sur la nourriture juste présenté dans la démo


Des phases de QTE lors des affrontements contre les Boss ou le héros bouge lors de l'appuie des touches et où l'ennemi le poursuit.
Entièrement réalisé par les soins de lidenvice.


Ecran quitter

Ecran charger


Le gameplay se conclue par les combats il vous faudra être tactique pour réussir c'est un CBS mais complété par le fait que pour posséder des magies ou plutôt énergie spirituelle il faut équiper ces héros quand c'est possible de crystaux catalysant leurs compétences. Ou de carte mère pour les androïdes (aucun jouable dans le jeu) Si on retire le crystal on perd la magie mais la magie évolue avec le niveau du joueur.



De plus les ennemis rapportent peu d'expérience le meilleur moyen de gagner de l'expérience des techniques est de dépenser des orbes gagné sur les ennemis humains sur un catalyseur en activant certaines cases. C'est le principe du sphérier.



Certaines musiques sont originales de lidenvice mais sachez que les autres ne proviennent pas de jeux vidéo ont été recherchés par lidenvice libre de droit et je le pense vous plairont.



Le trailer a été fait par moi ce n'est que mon deuxième soyez indulgent sur la qualité je n'ai utilisé que cam studio et movie maker. Smile

_____________________

Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu

Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu
Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deltaproduction.free-h.net
Kasbak
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin
Messages postés : 1355
Date d'inscription : 05/01/2013
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100
















MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Lun 13 Juil 2015 - 20:24

Pas mal de nouveautés vous avez l'air d'avoir bien taffer toi et lidenvice,avec le métro qui passe et tout,l'environnement à l'air bien abouti,par contre les voitures on voit pas dans la vidéos mais ça fait quoi quand on les percute on passe à travers ?

_____________________





_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasbakprod.wifeo.com/ http://kasbak.deviantart.com/
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin
Messages postés : 3097
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100



















MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Lun 13 Juil 2015 - 21:00

Merci kasbak !

On peut pas les percuter. Déjà on ne peut pas traverser hors des clous un message nous dit que c'est dangereux qu'ils roulent comme des fous. Et ensuite quand on est au passage clouté elles s'arrêtent un mètre avant comme dans la réalité en fait. Pas de chauffard dans le jeu. Smile

_____________________

Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu

Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu
Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deltaproduction.free-h.net
lidenvice
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 1953
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
68 / 10068 / 100






















MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mar 14 Juil 2015 - 3:37

Après de nombreux mois de retravail, nous avons réussi à transposer l'univers de sentinelles et à en faire un jeu réellement passionnant. Je vous invite à regarder le trailer pour voir ce qui vous attend dans la démo.

On croise les doigts pour les Alex d'Or Smile

Donc n'hésitez pas à zieuter le trailer et poster un commentaire.

_____________________
Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker

L'"antinormique attitude"® est propriété de L&V'corp™.
Toute reproduction serait pure perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin
Messages postés : 3097
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100



















MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Dim 19 Juil 2015 - 1:51

Je vous annonce la sortie de la démo de Sentinelles à télécharger sur le site des Alex

http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=827

Et un petit screen pour la route le dernier de la démo qui annonce la suite.



J'espère que vous passerez un agréable moment sur la démo. Smile

_____________________

Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu

Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu
Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deltaproduction.free-h.net
Ti-Max
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin
Messages postés : 2240
Date d'inscription : 11/07/2012
Jauge LPC :
80 / 10080 / 100

















MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Dim 19 Juil 2015 - 17:35

Je télécharge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
Rédacteur
Rédacteur
avatar

Masculin
Messages postés : 1323
Date d'inscription : 20/04/2013
Jauge LPC :
41 / 10041 / 100














MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mar 21 Juil 2015 - 13:37

Alors j'ai voulu tester ton jeu. Et puis juste après être sorti de l'amphithéâtre (après le premier cours). Boum, bug de passage, j'pouvais passer partout. J'suis sorti du bâtiment pour voir si ça me le faisait toujours, et là ouais. Du coup ça a tout fais buggé et impossible de passer les portes après du coup bah j'suis resté bloqué dehors à pouvoir marcher partout. Vraiment partout. x)

_____________________
|  |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redrustyraven.blogspot.fr https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/RedRustyRaven
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin
Messages postés : 3097
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100



















MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mar 21 Juil 2015 - 14:15

Merci de me le signaler mais ça ne m'a pas fait ça lorsque je l'ai testé et retesté je vérifie de suite d'où cela peut venir. Ce serait chiant si c'est un vrai gros bug.

EDIT : Alors là je vois pas d'où ça peut venir normalement ça ne me fait pas ça. Je dl la version des Alex et je regarde au cas où. C'est peut être un bug aléatoire.

EDIT 2 : Non même sur la version des Alex je n'ai pas trouvé ce bug. Je ne sais pas d'où il peut venir.
Si tu as sauvegardé dans la fac recommence et dis moi si cela te le ferait. Mais j'ai eu quelques autres retours et ce bug ne m'a pas été signalé.

_____________________

Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu

Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu
Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deltaproduction.free-h.net
Yoshi Uchiwa
Chevalier Mage (niveau 2)
Chevalier Mage (niveau 2)
avatar

Masculin
Messages postés : 429
Date d'inscription : 07/07/2012
Jauge LPC :
15 / 10015 / 100



MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mar 21 Juil 2015 - 15:19

Moi j'ai eu le même bug que Raven après j'ai recommencer le jeux plusieurs fois et après le jeux me bug  pu a avoir a passer a travers des murs

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zexion
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6187
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
97 / 10097 / 100












MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mar 21 Juil 2015 - 16:15

Vérifie que tu mets pas le héros en mode fantome lors d'une cinématique Delta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ti-Max
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin
Messages postés : 2240
Date d'inscription : 11/07/2012
Jauge LPC :
80 / 10080 / 100

















MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mar 21 Juil 2015 - 16:37

Je n'ai pas eu ce bug perso...

Je fais un topo un peu plus tard et je devrais t'envoyer une petite liste de bug que j'ai repéré en MP. ^^

Par contre, j'ai un problème avec les sauvegarde, les fichier s'enregistrait sous le nom de Save1, mais dans le projet, il ne les voit pas. Alors je ne sais plus trop sous quelle nom il doivent être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin
Messages postés : 3097
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100



















MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mar 21 Juil 2015 - 17:56

Si justemment lors d'une cinématique je l'ai mets en traverse tout on mais juste après ils sont mis en traverse tout off je pourrais rajouter ça une fois séparé pour être sûr mais est ce que je peux à ton avis éditer pour les alex Zexion ?

Sinon pour les saves Ti MAX normalement ils doivent s'enregistrer en save 1. Bon la prochaine fois je n'utiliserais plus l'installateur ça devrait mieux passer.

_____________________

Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu

Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu
Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deltaproduction.free-h.net
Ti-Max
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin
Messages postés : 2240
Date d'inscription : 11/07/2012
Jauge LPC :
80 / 10080 / 100

















MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mar 21 Juil 2015 - 18:06

J'ai essayer:

Save1, Save 1, Sauvegarde1 et Sauvegarde 1.

Il n'a que Sauvegarde1 que je peux entrer dans le menu de chargement, mais aucun fichier n'est lu. Peut-être la condition et la lecture des fichiers sont différent ? Car en installant le projet, il avait déjà 3 fichier (il manque le fichier Pictures 'Le Tueur_FI' d'ailleur) et c'était tout des Sauvegarde 1 à 4.

Faudrait revérifier ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin
Messages postés : 3097
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100



















MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mar 21 Juil 2015 - 18:13

Ah pour ton bug TI MAX j'ai compris en fait cela vient de windows et pas du projet.
En fait si tu veux pouvoir enregistrer et que tu as windows 8 soit tu l'executes en mode administrateur.
Soit tu vas dans program*86 et tu lui donnes les autorisations. C'est parce que qu'il est installé sous C: // du coup si alex accepte la version corrigée je vais pas utiliser cet installateur.

Du coup en utilisateur il ne le met qu'en lecture.

_____________________

Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu

Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu
Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deltaproduction.free-h.net
Ti-Max
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin
Messages postés : 2240
Date d'inscription : 11/07/2012
Jauge LPC :
80 / 10080 / 100

















MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mar 21 Juil 2015 - 18:19

Je l'ai enregister sous un autre disque dur, car mon autre est réservé qu'à Windows (SSD). Mais je l'ai essayé de l'ouvrir en mode administrateur, et du coup le fichier Save1 fonctionne maintenant. Je vais pouvoir continuer mes tests plus tard . ^^

Perso, je te conseille aussi d'enlever l’installateur, pour des démos ça ne vaut pas vraiment la peine. Par contre pour le jeu complet, ça peut aller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin
Messages postés : 3097
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100



















MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mar 21 Juil 2015 - 18:28

Etant donné qu'avec l'installateur il protége trop les projets sous windows 8 soit il me faudra trouver autre chose soit m'en passer. Bon là j'uploade une version rar en espérant qu'elle soit accepté par Alex.

_____________________

Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu

Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu
Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deltaproduction.free-h.net
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin
Messages postés : 3097
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100



















MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mer 22 Juil 2015 - 14:02

Il y avait parfois un bug aléatoire qui faisait qu'un traverse tout off ne s'activait pas et que donc le perso restait en mode fantome mais c'est désormais réglé Alex roi Esper a modifié le lien.

Et j'ai enlevé l'installateur pour ceux qui ont windows 8.

Il y a eu un bug lors de l'upload de la version corrigée sur le site des Alex le fichier que l'on dl est en exe mais en fait c'est un rar vous pouvez l'ouvrir avec winrar voilà le temps que ce soit corrigé.
EDIT :
Bon maintenant ça fait ça du coup désolé.

Not Found

The requested URL /archives/2015/jeux/Sentinelles_la_quete_du_temps_3.4.2015.rar was not found on this server.

_____________________

Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu

Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu
Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deltaproduction.free-h.net
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin
Messages postés : 3097
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100



















MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Jeu 23 Juil 2015 - 0:26

EDIT : Tout est bon pour le téléchargement maintenant.

_____________________

Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu

Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu
Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deltaproduction.free-h.net
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin
Messages postés : 3097
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100



















MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Jeu 30 Juil 2015 - 23:18

Voilà j'aurai besoin pour ceux qui ont au moins essayé un retour de ce qu'il faudrait améliorer. Je vous pose des questions et vous y répondez. Pour les bugs je sais et j'en ai corrigé la plupart mais il y en a sans doute qui sont restés pas sur la démo je sais qu'il y a des bugs mais dans ma correction. N'hésitez pas à me signaler pour que je puisse les corriger.

-Pensez vous que l'intro avec Amanda dans l'usine est suffisante ? Ou bien aimeriez vous pouvoir savoir quelques unes des conditions qui ont conduit le type en armure à la sauver ? En fait voulez vous quelques minutes jouables avec le type en armure qui explique quelques unes pas toutes de ces motivations pour sauver Amanda ? Idée on voit un futur apocalyptique et il dit je dois retourner la sauver si elle avait survécut rien ne serait arrivé.

-pensez vous que la transition entre Amanda dans l'usine et Amanda jeune est trop brutale et qu'on ne comprends pas pourquoi on passe à Amanda jeune. Aimeriez vous que je vous laisse imaginer plusieurs solutions, rêve éveillé ? Esprit qui survit dans le temps ? Ou que je mette un truc du genre Lighnting returns. Laché dans des combats en début dans l'usine puis rencontre avec le gars en armure. Sorte de transition hors du temps où on lui donne la possibilité de changer certaines choses en recommençant à partir du moment où les choses ont foirés ?

-La toute première partie dans la Fac trouvez vous que l'action met trop de temps à arriver ? Ou que le rythme n'est pas trop lent ?

-Dévoile t'on trop du background ? Ou au contraire trop peu pour s'interesser au jeu ?

-A t'on du mal à assimiler le background ? Y en a t'il trop.

-Si la partie fac et arrivée du nécromorphe vous parait à modifier. Que feriez vous pour la rendre plus dynamique ?

-Est ce que cela vous a décontenancé qu'Amanda ne puisse utiliser que des grenades pour se défendre. Voudriez vous que je la rende plus active ? Soutien de celui qui sait se battre par exemple. Ou autre. En gros voudriez vous plus de possibilité en combat ? Et de quel type ?

-Dans le commissariat quand on présente les différents systémes de jeu; (je sais qu'il y a des bugs pour les artworks et que certains ont eu du mal avec le systéme de tir). Que penseriez vous à changer dans l'entrainement d'Amanda ?

-Lors du vol du vaisseau; trouvez vous que le déplacement dans le ciel est trop lent ?

-Dans la techtron. les combats contre les insectes vous ont ils convenus ou pas ?

-Dans la techtron les quêtes ont elles étaient satisfaisantes ou pas ?

-Auriez vous voulu avoir plus d'orbes de catalyseur dés le début pour vous booster ?

-Les personnages sont ils charismatiques , jono ? Pierre ? Kendra ? Amanda , ou bof je vous avouerai que si vous les trouvez bof alors que j'ai rajouté des interactions entre eux j'aurai besoin de beaucoup de conseils.

-Si hormis bugs vous avez cessé d'y jouer parce que cela ne vous a pas plu, à quel moment avez vous arrété ? Qu'est ce qui vous a manqué ? Mapping ? Histoire ? Musiques ? Vous n'aimez pas ce style de jeu ? Personnages peu intéressants ? pas d'immersion ?

N'hésitez pas à être honnêtes c'est pas ça qui me fera arreter le projet bien au contraire.

Merci de prendre le temps d'y répondre.


_____________________

Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu

Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu
Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deltaproduction.free-h.net
Kasbak
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin
Messages postés : 1355
Date d'inscription : 05/01/2013
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100
















MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Ven 31 Juil 2015 - 13:27

J'en suis à un peu plus d'une heure de jeu,j'ai du relancé y'a eu un bug quand la fac est attaqué 'la porte est solidement fermé cherchons à l'intérieur' et après ça marque le texte en boucle,j'avais pas savegarde du coup j'i du tout refaire xd,j'ai eu un peu de mal à me repéré dans la grande ville mais c'est pas gênant puis y'a la flêche pour nous indiquer le chemin ça c'est bien.Quand le type attaque le métro avec les contaminé tous ça j'ai trouvé ça bien aussi.Par contre dommage Amanda et ça soeur on pas d'arme elle tape à 0,du coup j'ai lancé des grenades il leur faudrait une petite arme quelle tape au moins à 40-50.Je suis pas encore au vaisseau volant, donc je peu pas en dire plus mais pour l'instant ça va j'accroche à l'histoire,en plus y'a plein de gens qui meurt on ce croirais dans GoT. Smile

_____________________





_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasbakprod.wifeo.com/ http://kasbak.deviantart.com/
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin
Messages postés : 3097
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100



















MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Ven 31 Juil 2015 - 17:34

D'accord merci pour ton retour, j'ai corrigé un certain nombre de bugs mais il me faudra retester pour tous les supprimer. par contre si tu joues sur la béta que je t'ai envoyé je te conseilles de dl la démo des alex les saves sont compatibles et il y a 30 minutes de contenu en plus.

_____________________

Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu

Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu
Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deltaproduction.free-h.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps
» Temps partiel et nounou
» Projet mini-bibliothèque en centre de loisirs pour enfants
» siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ?
» Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Projets jouables-
Sauter vers: