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 Timeless Wound

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eddy_de_galdon
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MessageSujet: Re: Timeless Wound   Ven 27 Sep 2013 - 19:29

tu n’aurai pas pris le charas pour Tintallë ici : 
/t3068-xpmes-4-premiers-chars ?
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Delta
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MessageSujet: Re: Timeless Wound   Ven 27 Sep 2013 - 19:45

Le projet a été commencé en 2011 et le chara de Tinn c'est Elekami qui l'a trouvé, je ne sais pas où. Donc c'est avant ton post.

EDIT : Je comprends, tu as fait ça avec Fusion Maker où à l'aide de Fusion Maker parce que j'ai certains persos identiques aux tiens et je les ai fait avec Fusion Maker. Ceci explique cela.

EDIT 2 : Exactement le même problème dans la Partie II de Lidenvice au même endroit dans les jardins au niveau du cercle. Celui qui l'a rajouté ne l'a pas mis en traversable.

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MessageSujet: Re: Timeless Wound   Ven 27 Sep 2013 - 21:24

T'as accès au dropbox en fait?
Bon j'actualise de suite l’écran titre et la première map sur le drop. Si le coeur t'en dit, oui tu peux modif à mesure, mais te sent pas obligé non plus... Dans le pire des cas je le ferait sinon.

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MessageSujet: Re: Timeless Wound   Ven 27 Sep 2013 - 21:39

Tu veux dire quoi par t'as accés au Dropbox ? Si tu parles du téléchargement la première foisà cause de l'erreur d'interrupteur sur la première map tu as modifié le lien, je l'ai dl dans la soirée et là j'ai accès à la BDD. Finalement j'aurai pas le temps de corriger. je dois m'occuper de corriger mes projets afin d'avoir un jeu complet l'été prochain. xD J'aurai peut être un peu de temps à la Toussaint mais pas avant.

T'as noté l'erreur de l'event avant la téléportation dans les jardins, non ?
Citation :

Alors là BIG FAIL, Bug mineur mais qui empêche de continuer. Dans ma seconde partie.


Si je me souviens bien j'avais placé l'event de téléportation juste sous le cercle qui a été ajouté pour donner le même aspect que la partie de Rito or il n'est pas en traversable donc on est bloqué et même touche action ne correspond à rien, ça ou un interrupteur non déclenché. A réviser d'urgence.
Bon sinon autres bugs



Je pense qu'il manque le haut des meubles sinon c'est pas logique.
Carré rouge en bas sur le BenBen like on utilise les morceaux de murs qu'on trouve sur le tileset et qu'on rajoute en couche 3 ainsi le mur a meilleure figure. D'ailleurs concernant les crédits des Tileset il me semble pas avoir vu BenBen de cité.
Et ça

Et la chaise là.

Au fait magnifique ta partie Lidenvice, superbe vraiment, j'ai adoré !!! J'en suis à la partie d'Elek là hormis dans la maison de la Doyenne le bout de mur haut BenBen like tout va bien pour l'instant.

Au fait le téléporteur installé dans la cité d'Outer'Realm ne fonctionne pas pourtant l'event est le même que les autre téléporteurs. je ne vois pas d'où ça peut venir.

EDIT : J'ai fini le jeu alors quelques remarques, je ne suis pas arrivé à aller ni à comprendre comment dans la partie d'Hinola on pouvait aller sur les autres villages hormis celui des fermiers. Sur la carte de combat de Makota ce serait bien qu'il y est un fond de combat, le fond noir c'est moyen.
Ensuite la partie de Littleflora est sympa, mais c'est juste une remarque vu qu'on se rapproche de la fin ça manque un peu de je ne sais comment dire, toute la partie des énigmes sans dialogue sur qu'est ce que les héros fichent là est un peu longue, il n'y a qu'à la fin au niveau du grand cristal que l'on comprend et je dois avouer qu'arrivant sur la fin j'ai esquivé un max les combats pour voir la fin et je risque d'être pas le seul, ce serait dommage mais comment faire des dialogues peut être sur les relations entre les héros et leurs sentiments juste avant la bataille finale sans doute et il y a des problèmes de superposition au niveau de la grille où on trouve les coffres. D'ailleurs les images annonçant les parties d'Hinola et de Littleflora ne sont pas cités, il faudrait les rajouter. Egalement on récupère un cristal mais il ne s'affiche pas dans le menu et je n'ai pas eu l'utilité des 13 signes de vie. Peut être parce que j'avais trop cheaté mes héros. xD.

Dans la partie de DarXnake ce problème se pose plusieurs fois.


Et dans la partie de DarXnake surement parce que c'était la dernière les fautes d'orthographes sont nombreuses et beaucoup trop flagrantes. Ensuite je suis resté un peu sur ma fin, j'explique. Spoiler pour ceux qui ont participé ne regardez pas les autres.
Spoiler:
 

Sinon temps final en ayant fait toutes les quêtes et parlé à tous les PNJ
Et encore faudrait rajouter 30 minutes j'en étais encore à la partie de Littleflora.



Very Happy

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MessageSujet: Re: Timeless Wound   Mer 2 Oct 2013 - 3:24

Listing des modif faites suite à vos commentaires:
Citation :
un verbe noté "er" alors que cela aurait du être "é" et également "tu est"
J'ai pas trouvé le verbe en question, mais le "est" a été modifié

Citation :
taurus en plein combat après s'être remis de silence s'est mis à freezer et cela a bloqué le jeu du coup au second essai j'ai pas utilisé silence sur lui et c'était bon j'ai pu continuer.
Bug assez rare, à part sauvegarder régulièrement, je ne saurait quoi dire. Ça bug, et j'arrive pas à régler le problème, j'ai donc viré silence comme statut infligé.

Citation :
Carré rouge en bas sur le BenBen like on utilise les morceaux de murs qu'on trouve sur le tileset et qu'on rajoute en couche 3 ainsi le mur a meilleure figure. D'ailleurs concernant les crédits des Tileset il me semble pas avoir vu BenBen de cité.
Benben est bien dans les credits, parcontre j'ai pas bien compris ta remarque concernant les murs. J'ai quand même changé pour des murs plus clairs. Le reste a été modifié.

Citation :
J'en suis à la partie d'Elek là hormis dans la maison de la Doyenne le bout de mur haut BenBen like tout va bien pour l'instant.
Pas compris la remarque non plus.

Citation :
Au fait le téléporteur installé dans la cité d'Outer'Realm ne fonctionne pas pourtant l'event est le même que les autre téléporteurs. je ne vois pas d'où ça peut venir.
Le tout déplacer crée dans certains cas des bugs. C'est le cas. Les PNJ alentours ont plusieurs type de déplacements, le tout déplacer interfère avec ces déplacements non aléatoires je pense.
Modifié.

Citation :
J'ai fini le jeu alors quelques remarques, je ne suis pas arrivé à aller ni à comprendre comment dans la partie d'Hinola on pouvait aller sur les autres villages hormis celui des fermiers. Sur la carte de combat de Makota ce serait bien qu'il y est un fond de combat, le fond noir c'est moyen.
En fait la partie recrutement ect ayant quelques bugs, je l'ai supprimée tout bonnement. Tu as du lire les textes s'y reportant, je viens de modifier, il n'y sont plus. Logiquement, le combat se fait très bien tel que je l'ai paramétré.
Pour le fond de combat, je laisse comme ça, j'avoue que je trouve qu'un fond neutre c'est pas idiot pour les combats de territoire. Après, je dis pas que j'ai raison hein...


Citation :
Egalement on récupère un cristal mais il ne s'affiche pas dans le menu et je n'ai pas eu l'utilité des 13 signes de vie. Peut être parce que j'avais trop cheaté mes héros. xD.
Les sorts 13 signes sont une quête optionnelle n'influant en rien la possibilité de finir le jeu. Donc j'ai fait les ennemis de telle sorte qu'on puisse ou non les utiliser (ce qui explique leur prix exorbitant en mana). Toutefois, suivant les choix du joueur, il arrive dans certains cas que les moyens de recouvrir la vie ou se soigner puissent manquer. J'ai juste prévu les 13 signes de vie dans ce sens là. Je les ai donné à la fin pour illustrer le don que donne Eda.

Citation :
Dans la partie de DarXnake ce problème se pose plusieurs fois.
Si c'est les fautes, c'est corrigé. Mais sinon j'ai modif l'event d'apparence de tin/nil il est lié maintenant au déclenchement d'interrupteur prévu à cet effet.


Pour la fin, je sais pas, je vais laisser comme ça car j'avoue ne pas savoir quoi faire pour la rendre plus fluide, surtout que plein de détails sont racontés. Pour les enfants: On sait que Syel est dans le futur. L'affrontement des auras est donc d'un Syel qui est revenu dans le passé pour affronter Ankh, sauf que le comment est éludé. C'est un raccourci scénaristique implicite.

Je vais ajouter un truc visuel pour signifier retourne dans le passé pour battre Ankh. Et une ptite explication pour la fin.

J'ai revu le nombre de combat à la hausse et l'xp un poil à la baisse.

J'ai up la news version avec les modifs si tout est ok pour vous je publie partout. Merci à Delta pour son magnifique feed back

Maintenant votre clic sur la bannière du jeu vous fera télécharger un installeur ^^
Le projet est de nouveau crypté.


Sinon, une éminence grise qui souhaite le rester m'a gentiment proposé une interview à l'occasion de la sortie de la Beta.
Je te remercie grandement de ce geste.

Voici celle ci:



----------------------------------------------------------------------------
l'interview de l'un des créateurs. Réalisée par une éminence grise qui souhaite le rester
-----------------------------------------------------------------------------


PREMIÈRE PARTIE: Lidenvice, Co-créateur de Timeless Wound
Spoiler:
 


SECONDE PARTIE: Timeless Wound

LPDM - Passons a Timeless Wound et ton rapport a la création.
Timeless Wound est ton premier projet.? Qu'as tu fait d'autres avant.?


. Timeless Wound est un projet commun réalisé par plusieurs makers. Si l’impulsion de l'idée venait de moi, la trame de départ a été réalisée par Zexion. Les autres, dont moi, ont donc organisé le cadavre exquis* en fonction de chacune des sensibilités. J'avoue que j'adore ce genre de concept. Mais sinon j'ai commencé avec Brave Sykera mon premier proto jeu, pour des raisons de maker pas encore au point, il n'a pas abouti (Brave Sykera). j'ai réalisé Eude Tension (Eude Tension) qui est un projet déjanté ayant deux buts principaux: M'éclater sans contraintes, mais aussi passer une série de messages concernant le monde du making, des remarques sur les projets, sur la difficulté de créer et aussi l'importance des structures du fil conducteur. Curieusement la partie plus métaphorique est complétement passée inaperçue. J'ai aussi aidé Keals à réaliser Anterya (l'intro du jeu: Anterya El Prologue) avec Aless aussi. Il y a eu aussi d'autres pseudos essais dont trois en projet communs sur le studio entre membre du staff, un sur creative et quelques aides épisodiques aux makers qui me le demandent.

(Cadavre exquis: Jeu collectif qui vise à produire un texte à l’aide de fragments proposés successivement par chaque joueur, chacun ignorant les propositions de ses prédécesseurs mais connaissant la nature [...] )

LPDM - Combien de temps a t'il fallu pour terminer ce projet.?

. Environ un an

LPDM - Tu présente en ce moment sur LPDM, ce que j’appellerai, une Beta du jeu.
La communauté du making RM reste assez limitée et ne s'ouvre que très rarement (Alex d'or ou "To the Moon" jeux RMXP réputé et commercialisé). Ne craint tu pas de perdre de cette manière, un grand nombre de joueurs potentiel.? Ceux ayant joué a la démo complète mais avec des bugs, hésiterons a revenir sur le produit final...


. Oui c'est pour cela qu'il y a une pré-version. Une fois la version finale en place, je la diffuserait sur les autres forums, et je me pencherait certainement avant sur un bel installeur en bonne et due forme pour que des non RPG makers users puissent aussi s'immerger dans ce jeu.

LPDM - Le développement de DLC a t'il été envisagé.? Nouvelles quêtes, nouveaux personnages, nouveaux équipements voir une fin alternative..?

. Non, rien n'a été envisagé sur Timeless Wound au delà de la fin du jeu.

LPDM - Au vu du nombre de screens ou synopsis de lancement de projet, de démos et de demandes en tout genre, au finale, assez peu de projets arrivent a terme.
Il y a t'il un secret pour surmonter l'épreuve.? Parmi l'absence de soutien, la solitude, les tracas IRL, la fatigue, la baisse de motivation, les critiques décourageante... comment fait parvient on a franchir le cap.?


. En ce qui me concerne il y a deux facteurs obligatoires pour avancer un projet:
=> Éviter au maximum possible toute autre chose que le projet durant les temps libres. Se donner un cahier des charges en quelques sorte où l'on se promet, coute que coute de ne jamais déroger sauf exceptions importantes.
=>Avoir le matériel nécessaire pour passer outre ses manques technique. Certains, c'est l'event ou le script, d'autres le dessins et le pixel art... Bref, raison garder.


LPDM - Il y a t'il eut de moment de pause durant cette période.? Plusieurs semaines, voir plusieurs mois pendant lesquels le jeux fut mis de coté.?

. Pour Timeless Wound, le second tour de développement a été plus poussif et la fin du second tour carrément lancinante. Mais sinon, je trouve que dans l'ensemble, de fait d'avoir eu des délais à respecter a été très profitable.

LPDM - A quel rythme travaille tu sur ton projet.?

. Ça dépend directement du projet en question. Actuellement je bosse sur deux projets: Un où je n'avance pas depuis bientôt un an car je ne suis pas satisfait de ce que j'y fait, et un qui avance à chaque fois que je l'ouvre. Tout est question de compétences et d’exigences.

LPDM - Sans trop en dévoiler, le jeu semble se découper en plusieurs partie qui porte le nom d'un membre de l'équipe de création. Déjà, il y a t-il une raison a leur présence de ces noms et furent ils attribué aléatoirement ou selon un critère particulier.?

. Les parties on été attribuées en fonction des volontés et dispo de chacun. Nous avons réalisé des tours de 15 jours environ pour chacun sauf exceptions, notamment au second tour où là, les délais ont été extendus. Chacun prenant le jeu comme un cadavre exquis. Il fallait tester l'ensemble du jeu pour savoir comment le développer par la suite. C'est pour moi quelque chose de vraiment très marrant à faire. Et en plus ça permet à chacun des participants de voir comment chacun travail et apprendre des autres. C'est un moyen très ludique et agréable de maker à plusieurs tout en se formant.

LPDM - Quelles ont été les avantages et inconvénients a former une team pour Timeless Wound.?

. A mon sens, le manque d'homogénéité des parties, mais aussi le manque de régularité et de rigueur. Des règles avaient été établies et d'autres se sont ajoutées, mais chacune de ses règles n'ont pas forcément étés toutes suivies. C'est un fait: Chacun pense de manière différente, et c'est cela la difficulté de travailler en groupe. Mais à part ça, l'avantage, a été la variété d'univers et de styles du jeu. Proposant ainsi des visions de jeux différentes suivant la sensibilité de chaque maker participant.

LPDM - De quelle manière s'est organisée la gestion globale du projet.?

. J'ai surtout indiqué les méthodes de travail d'un projet commun au lancement du projet. C'est à dire l'organisation des interrupteurs, des maps et des variables, mais vu qu'on s'est dirigé vers un cadavre exquis, nous avons pu faire autrement. Toutes fois, il a été important, à certains moments de réorganiser les maps pour s'y retrouver, faire des tests ect. Elekami, Zexion et moi même avons travaillé sur cela. Et Elekami a fait un gros travail de correction orthographique sur une grosse partie du jeu.

LPDM - Un projet se construit dans plusieurs domaines. Pour toi, quels éléments t'ont posés le plus de difficultés.? (technique ou autre)

. Je pense que pour moi c'est la partie graphique, le reste ne m'a pas posé de difficulté. Après pour d'autres, ça sera certainement d'autres parties.

LPDM - Un jeu est en grand partie visuel. Comme s'est déroulé le mapping de Timeless Wound.?

. Chacun s'est fié a la partie précédente, essayant de coller à la direction du développeur précédent. C'est ainsi que nous avons réussit à trouver de belles cohésions, mais aussi, des fois des changements de décors très abrupts. Mais la vision du maker quand à la direction à suivre est à prendre telle quel. Le but étant de faire vivre l'histoire du héros.

LPDM - Beaucoup de mappeur amateur ou plus ou moins expérimenté ont tendance a suivre les styles préétablie.
Est il possible de créer un univers graphique qui ne rappel pas tout les autres projets présentés.?


. Nous sommes tous influencés par nos envies, nos préférences. Mais aussi, au delà de cela, par nos compétences liées au graphisme du jeu. Les personnes compétentes dans le domaine auront loisir d'adapter l'univers visuel plus facilement. D'un autres côté les personnes comme moi, plus à l'aise dans la prog (event ou script), trouveront dans les systèmes de jeux, les énigmes et les intrigues un moyen de faire voyager le joueur.

LPDM - En tant que joueur, quelles seraient tes critiques sur Timeless Wound.?

. J'aurai aimé certainement que chaque idée apportée par les participants puisse être développée de manière optimale, que certaines maps soient plus travaillées, certaines intrigues mieux ficelées. Mais dans l'ensemble, je trouve l'histoire relativement originale et changeant un peu de la mouvance actuelle. Je dirait donc en conclusion que le meilleur moyen de savoir si le jeu est réussit ou pas, c'est de voir ce que les joueurs en ont pensé.

LPDM - Et après timeless Wound qu'est ce qui nous attend?

. Et bien tout dépendra de ma capacité à passer outre mes piètres compétences graphiques. Mais une fois la charte graphique enfin établie, j'espère développer un projet qui me tien à cœur depuis relativement longtemps: Lowa Kyat.
Pour le moment il n'y a à dire que peu de choses, sinon que ce sera un jeu sérieux qui je l'espère sera original et palpitant.


LPDM - Un dernier mot pour terminer.?

. La création d'un jeu c'est une démarche consciente où le maker doit s'armer de moyens efficaces pour atteindre son but.

LPDM - Dans ce cas, permet  moi de te citer: "Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker."
Encore merci pour ces réponses et bon courage pour la suite.


Merci à toi pour cette interview.

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Dernière édition par lidenvice le Dim 24 Nov 2013 - 22:45, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Timeless Wound   Mer 2 Oct 2013 - 13:24

Très belle interview. !

Sinon pour le haut des murs des tiles BenBen je prends un exemple d'une de mes maps mappé avec les tiles d'intérieur BenBen



Quand tu utilises un autotile BenBen certains ne sont pas volontairement totalement carré. L'épaisseur du mur au dessus de la zone noire est volontairement plus fine que ce à quoi elle devrait ressembler. Afin d'obtenir une épaisseur plus adéquate comme sur le haut des murs de ce screen, il faut utiliser sur le tile associé des petites portions du haut du mur (pierre ou bois) (Ils se trouvent généralement à côté des tapis) et les rajouter en couche 3. C'est seulement les makers utilisant couramment les tiles et autotiles de BenBen qui s'en apercevront. Ce n'est pas bien grave mais c'est à savoir.

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MessageSujet: Re: Timeless Wound   Mer 23 Oct 2013 - 2:06

votre jeu a lair sympa dommage que window ne veuille pas ouvrire le telechargement chez moi

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MessageSujet: Re: Timeless Wound   Mer 23 Oct 2013 - 7:32

moi aussi, quand mon téléchargement est fini, mon antivirus (KASPERTY) commence a faire le bébé.

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MessageSujet: Re: Timeless Wound   Mer 23 Oct 2013 - 9:12

Ca doit être une mauvaise config de window, nerdzofgeek.
Ton antivirus doit certainement prendre cet install comme une sorte de virus, mais le fichier est pourtant bien saint et vérifié. Je comprend pas.

Vu que ça dépend de vos configs, sauf si quelqu'un a eu le souci et l'a réglé je vais pas pouvoir vous éclairer sur le pourquoi du comment.

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MessageSujet: Re: Timeless Wound   Mer 23 Oct 2013 - 11:41

Depuis que j'ai Windows 8, tout les jeux RM que je télécharge est considéré comme indésirable. Mais il n'a de raison d'avoir à l'installer.
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MessageSujet: Re: Timeless Wound   Mer 23 Oct 2013 - 20:40

Compliments !
Also if the maps are amawing.. but the chara... mhm... i don't know...
According to me you should try to change them. Totaly. No rtp style. But a new-your-style.

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MessageSujet: Re: Timeless Wound   Jeu 24 Oct 2013 - 15:20

I think just the hero looks a little weird... but the others chara, no problem for me.

J'attends la version finale aussi, même si je sais pas trop quand je pourrais y jouer, m'enfin... bon courage !

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MessageSujet: Re: Timeless Wound   Dim 24 Nov 2013 - 22:58

Il y a quelques mois je vous annonçait la sortie du jeu Timeless Wound. Après quelques modifications et tests, nous avons présenté une sorte de beta sur Le Palais Du Making, et avons récolté les diverses observations pour proposer une version finie agréable à jouer et surtout la plus exempte de bug possible. Certaines parties du jeu d'origine ont été améliorées, d'autres raccourcies, d'autres rallongées.
Nous avons ainsi enfin réussit à réaliser une version qui nous convienne assez pour vous la présenter enfin.

Pour télécharger le jeu vous pouvez cliquer sur l'image ci dessous:
Je vous souhaite bon jeu en espérant que celui ci vous plaira.
N'hésitez pas à le commenter.

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MessageSujet: Re: Timeless Wound   Lun 9 Déc 2013 - 0:57



\o/

Bon, heureusement, j'ai pu acheter RMXP pour 5 euro il y a quelques jours, donc je peux jouer sans soucis, mais si tu souhaites distribuer le jeu à un public plus large, vaut mieux éviter ce genre de bug. X]

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MessageSujet: Re: Timeless Wound   Lun 9 Déc 2013 - 1:40

Merci d'avoir signalé ça, même si le jeu s'adresse surtout aux utilisateurs de RPG Maker c'est vrai que ça le fait pas trop si un joueur lambda passe ici par hasard. ^^'
On va voir à le corriger. =)
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MessageSujet: Re: Timeless Wound   Mar 10 Déc 2013 - 23:43

Maintenant que j'ai récupéré mon ordi, je vais surement télécharger ça et le mettre de côté pour y jouer pendant mes vacances, histoire de voir ce qui a changé.

Est-ce que cette version est ouverte (éditable) ?

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MessageSujet: Re: Timeless Wound   Mer 11 Déc 2013 - 9:29

La version n'est pas éditable non. Elle es sensée être publique et donc c'est mieux pour la distribution de ne pas pouvoir l'ouvrir je trouve.

Pour ce qui est des RTP ils figurent bien dans le répertoire en fait sauf que l'ini indique de les chercher. Editer l'ini suffit à palier au problème sans pour autant à avoir à télécharger rpg maker xp.

Je verrais éventuellement pour modifier l'install, mais je doute que ça vaille énormément le coup de changer ça.

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MessageSujet: Re: Timeless Wound   Mer 11 Déc 2013 - 21:07

Est-ce que je pourrais avoir une version "ouverte" alors ? Pour avoir les fichiers maps, et éditer via DreaMaker si je repère des fautes qui m'auraient échappées durant mon test.

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MessageSujet: Re: Timeless Wound   Sam 29 Mar 2014 - 16:05

Yo !
J'ai "pré-inscrit" le jeu aux Alex d'Or : http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=730

J'ai mis Zexion en tant qu'organisateur du projet, et tous les autres comme participants. :p
Cependant il faudrait réfléchir ensemble à quelles catégories spécifiques nous souhaitons participer !

Pour rappel, il y a celles-là :

- Game design
- Level design
- Systèmes
- Scénario
- Mise en scène
- Univers
- Personnages
- Graphismes originaux
- Musiques originales
- Introduction
- Fin
- Originalité

On postule dans quoi ? Univers, Mise en scène par exemple nan, et d'autres trucs ptet ? Pour la fin, je l'ai pas encore vue donc je ne peux pas dire...

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MessageSujet: Re: Timeless Wound   Sam 29 Mar 2014 - 16:18

Fin ?
C'est une nouveauté ça ?
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MessageSujet: Re: Timeless Wound   Sam 29 Mar 2014 - 16:22

Oui, encore l'une des mes brillantes idées (noeliste). Il y a aussi Game Design qui est nouveau.

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MessageSujet: Re: Timeless Wound   Sam 29 Mar 2014 - 16:34

Oh! Ca veut dire une fin poignante.. J'ose espérer pouvoir faire parti un jour d'un award^^

Bref, cool! Smile

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MessageSujet: Re: Timeless Wound   Sam 29 Mar 2014 - 19:49

Brillante je sais pas. Ca implique que tous les jurés doivent finir entièrement les jeux, donc ça va être encore plus galère de récolter des tests.
Pour les catégories je sais pas trop je t'avoue.
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MessageSujet: Re: Timeless Wound   Sam 29 Mar 2014 - 19:54

Moi j'avais proposé de le mettre en award "bonus" (un rajout à la fin, si nécessaire, comme l'award "mini-jeux" il y a deux ans) justement au cas où assez de jurés avaient terminés les jeux. Après, ils en font bien ce qu'ils veulent, on verra.

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MessageSujet: Re: Timeless Wound   Dim 30 Mar 2014 - 17:12

Bah perso je trouve ça bien le trophée "fin". Un testeur pour moi est obligé de finir le projet pour pouvoir en poser une conclusion. C'est comme si un critique gastronomique ne manger que l'entrée et déposer sa critique sur l'ensemble du menu, ce n'est pas cohérent (désolé pour l'exemple pourri mais ne je n'avais que ça en tête^^).

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MessageSujet: Re: Timeless Wound   Dim 30 Mar 2014 - 21:09

Enfin bon, qui a joué à un jeu qui paraissait très bon au début et qui par la suite deviens de plus en plus mauvais?

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