Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  




Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Clockwork : 2.0 news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hellper
Chevalier Dragon (niveau 5)
Chevalier Dragon (niveau 5)


Messages postés : 1190
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: Clockwork : 2.0 news   Dim 29 Mar 2015 - 18:07

Pareil je classerais ce détail comme mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kustomskromatiks.byethost17.com/
Wanoklox
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
avatar

Féminin
Messages postés : 437
Date d'inscription : 16/12/2011
Jauge LPC :
10 / 10010 / 100









MessageSujet: Re: Clockwork : 2.0 news   Dim 29 Mar 2015 - 18:17

On verra ce que ça donnera quand ça sera bien meublé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 8556
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
69 / 10069 / 100

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad











MessageSujet: Re: Clockwork : 2.0 news   Dim 29 Mar 2015 - 21:36

ca donne un charme je trouve.
Bon travail en tout cas. Comme d'hab :p
Bonne continuation.

_____________________
Je soutiens :
~Kioresse~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanoklox
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
avatar

Féminin
Messages postés : 437
Date d'inscription : 16/12/2011
Jauge LPC :
10 / 10010 / 100









MessageSujet: Re: Clockwork : 2.0 news   Ven 24 Avr 2015 - 9:15

Suite à des petits problèmes avec la licence de 3DS max, je me suis du coup ré-attaqué au CBS. Je peux mettre plusieurs alliés où je souhaite dans la grille, les barres sont mises à jour en fonction des vrais stats du joueur et il y a aussi des mini barres !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mack
Chevalier (niveau 5)
Chevalier (niveau 5)
avatar

Messages postés : 126
Date d'inscription : 26/06/2013
Jauge LPC :
77 / 10077 / 100


MessageSujet: Re: Clockwork : 2.0 news   Ven 24 Avr 2015 - 19:23

Ça rend vraiment bien Very Happy.

Tu développes le moteur sous quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanoklox
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
avatar

Féminin
Messages postés : 437
Date d'inscription : 16/12/2011
Jauge LPC :
10 / 10010 / 100









MessageSujet: Re: Clockwork : 2.0 news   Ven 24 Avr 2015 - 21:13

OpenGL et Gosu ! (en ruby évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Clockwork : 2.0 news   Ven 24 Avr 2015 - 22:33

C'est fouillis je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 8556
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
69 / 10069 / 100

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad











MessageSujet: Re: Clockwork : 2.0 news   Sam 25 Avr 2015 - 10:51

Laisse un peu plus de temps pour laisser le hero se caler en combat.
Et pour les autres perso, fait les apparaitre en fondu.

PLus jolie visuellement je pense.
Sinon c'cool =)

_____________________
Je soutiens :
~Kioresse~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanoklox
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
avatar

Féminin
Messages postés : 437
Date d'inscription : 16/12/2011
Jauge LPC :
10 / 10010 / 100









MessageSujet: Re: Clockwork : 2.0 news   Sam 25 Avr 2015 - 11:22

Yes faut que je travaille l'intro, c'est encore brouillon là ! On m'a aussi proposé de faire apparaitre les héros en les faisant partir du héros principal, je pense que je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 8556
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
69 / 10069 / 100

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad











MessageSujet: Re: Clockwork : 2.0 news   Dim 26 Avr 2015 - 13:34

Pourquoi pas.
Ou même les faire arriver en courant par la droite / derrière. Ce qui ferait plus réaliste
Ou même en sautant sur la scène.

C'est pas les idées qui manquent =)

_____________________
Je soutiens :
~Kioresse~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanoklox
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
avatar

Féminin
Messages postés : 437
Date d'inscription : 16/12/2011
Jauge LPC :
10 / 10010 / 100









MessageSujet: Re: Clockwork : 2.0 news   Ven 1 Mai 2015 - 11:48



Mieux comme ça ? D'autres idées qui vous viennent à l'esprit pour améliorer ? :p (je tiens à ce que ça reste plutôt rapide, pour éviter que ça soule rapidement le joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasbak
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin
Messages postés : 1355
Date d'inscription : 05/01/2013
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100
















MessageSujet: Re: Clockwork : 2.0 news   Ven 1 Mai 2015 - 15:07

Ouai c'est bien comme ça qu'ils arrivent sur le coté.

_____________________





_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasbakprod.wifeo.com/ http://kasbak.deviantart.com/
City Hunter
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6494
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
40 / 10040 / 100

















MessageSujet: Re: Clockwork : 2.0 news   Sam 2 Mai 2015 - 18:42

C'est génial^^ Ca rend vraiment bien =)

_____________________
   
Code pour les bannières:
 


Qui aime City Hunter, est aimé de moi =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zexion
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6187
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
97 / 10097 / 100












MessageSujet: Re: Clockwork : 2.0 news   Sam 2 Mai 2015 - 18:48

Je sais pas, ça fait vraiment bizarre cet espèce de bon que font les deux personnages. Les faire se déplacer face à face, à reculon, avec une vitesse suffisamment rapide, rendrait mieux selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasbak
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin
Messages postés : 1355
Date d'inscription : 05/01/2013
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100
















MessageSujet: Re: Clockwork : 2.0 news   Sam 2 Mai 2015 - 18:53

Perso je trouve c'est + classe le saut comme là !

_____________________





_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasbakprod.wifeo.com/ http://kasbak.deviantart.com/
Wanoklox
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
avatar

Féminin
Messages postés : 437
Date d'inscription : 16/12/2011
Jauge LPC :
10 / 10010 / 100









MessageSujet: Re: Clockwork : 2.0 news   Dim 3 Mai 2015 - 1:46

Personnellement je préfère aussi le bond, mais bon ça reste un détail.



(bordel il est trop chou mon radis blanc !!)
Voilà le terrain est prêt, plus qu'à faire le plus important : L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elekami
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Messages postés : 19017
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100





















MessageSujet: Re: Clockwork : 2.0 news   Dim 3 Mai 2015 - 1:53

Yep c'est bien

_____________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/EleKoptes
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
avatar

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
56 / 10056 / 100



















MessageSujet: Re: Clockwork : 2.0 news   Dim 3 Mai 2015 - 11:14

J'adore l'animation, j'adore le radis blanc <3

_____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanoklox
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
avatar

Féminin
Messages postés : 437
Date d'inscription : 16/12/2011
Jauge LPC :
10 / 10010 / 100









MessageSujet: Re: Clockwork : 2.0 news   Dim 3 Mai 2015 - 13:57

Razz

Bon par contre j'ai des exams dans 3 semaines donc vous comprendrez que je mette le projet en pause jusqu'à fin mai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elekami
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Messages postés : 19017
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100





















MessageSujet: Re: Clockwork : 2.0 news   Dim 3 Mai 2015 - 14:15

Euh... non non, le making avant tout stp. Hinhin

_____________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/EleKoptes
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 8556
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
69 / 10069 / 100

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad











MessageSujet: Re: Clockwork : 2.0 news   Mar 5 Mai 2015 - 11:13

Beaucoup mieux Wano.
Continue comme ca ( après les examen ). Wink

_____________________
Je soutiens :
~Kioresse~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanoklox
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
avatar

Féminin
Messages postés : 437
Date d'inscription : 16/12/2011
Jauge LPC :
10 / 10010 / 100









MessageSujet: Re: Clockwork : 2.0 news   Ven 29 Mai 2015 - 21:11

Examens finis (et bien réussis) ! Donc je reprends :p

Par contre j'ai un petit sondage à proposer, j'ai vu sur un autre écran mon jeu avec des couleurs complétement différentes (plutot flashy) et je trouvais ça moche. J'aimerai savoir si c'est mon ordi qui est mal étalonné (j'ai pourtant refait plusieurs fois) ou l'autre ordi.

Donc, est-ce que vous trouvez les couleurs du jeu trop flashy et saturé, ou est-ce correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasbak
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin
Messages postés : 1355
Date d'inscription : 05/01/2013
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100
















MessageSujet: Re: Clockwork : 2.0 news   Sam 30 Mai 2015 - 0:13

Nan ça va là,d'ailleurs il me semble que personne à jamais relevé ce point de ton projet.

_____________________





_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasbakprod.wifeo.com/ http://kasbak.deviantart.com/
Hellper
Chevalier Dragon (niveau 5)
Chevalier Dragon (niveau 5)
avatar

Masculin
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 04/03/2013
Jauge LPC :
86 / 10086 / 100












MessageSujet: Re: Clockwork : 2.0 news   Sam 30 Mai 2015 - 0:14

Pareil je ne trouve pas les couleurs saturées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kustomskromatiks.byethost17.com/
Wanoklox
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
avatar

Féminin
Messages postés : 437
Date d'inscription : 16/12/2011
Jauge LPC :
10 / 10010 / 100









MessageSujet: Re: Clockwork : 2.0 news   Sam 30 Mai 2015 - 9:05

Ok ça me rassure... Ca m'a fait un coup de flippe que tout mon travail sur les couleurs soit gaché par un mauvais étalonnage de mon écran. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 8556
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
69 / 10069 / 100

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad











MessageSujet: Re: Clockwork : 2.0 news   Sam 30 Mai 2015 - 9:42

Si tu veux être sûr, essaie sur un troisième écran ( si tu as un troisième )

_____________________
Je soutiens :
~Kioresse~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clockwork : 2.0 news   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clockwork : 2.0 news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clockwork : 2.0 news
» Naval news in the world
» Site News Parfums
» News Kids On The Block
» Les News du monde...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Projets hébergés :: Clockwork-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: