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 Arsh's dream

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Que pensez vous de cette idée de projet ?
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City Hunter
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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Sam 17 Jan 2015 - 14:17

J'aime bien! Smile
Après la proposition de Zexion n'est pas non plus mauvaise.

en faite les deux sont bien pour moi. Donc choisi celui qui te convient ^^
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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Sam 17 Jan 2015 - 14:28

Merci de vos avis Smile

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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Sam 17 Jan 2015 - 18:48

J'aime bien aussi !

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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Sam 17 Jan 2015 - 19:37

Ca serais quoi le system de combat le plus adapter à ce projet d'après vous ?
J'hésite entre laisser le sytem de base et consacré plus de temps au jeu sur son gameplay ect,un ARPG avec souris genre moghunter,ou un Tactical RPG style gudi...

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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Sam 17 Jan 2015 - 21:22

C'toi qui voit.
Par contre la mini map ca fait un peu "Dragon radar" mais en violet x)

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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Sam 17 Jan 2015 - 22:34

Ouai c'est vrai lol,mais je crois je peut regler pour que les passage du tileset s'affiche dessus du coup ça fera moin dragon radar.

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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Dim 18 Jan 2015 - 0:52

pour une minip ce qu'il faut c'est 2 images.
Une qui englobe la mini map et l'autre est ta map monde qui défile selon ta position.

/t2293-xp-vx-carte-du-monde
Un script que j'avais "fait". A toi de le modifier pour qu'il rentre dans ton cadre de mini map ^^

Après il y a des scripts de mini map qui existe déjà. Je t'invite à chercher sur le net.

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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Dim 18 Jan 2015 - 13:47

Peu etre tu as penser ma minimap marche pas mais mon dragon radar est fonctionelle elle indique les heros,les event,les coffres,les quete ect et le heros qui bougent mais on voit pas ça sur le screen c'est pour ça.

Pour ton script par contre c'est faisable d'afficher la map du jeu entiere avec ton positionement ?
Parceque là j'ai essayer et si on fait par exmeple une map plus large que 640 alors on apparait plus sur la map.

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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Dim 18 Jan 2015 - 15:18

faut une map proportionnel à la taille de la fenetre déjà.
Et que la carte soit proportionnel à la taille de ta map.

Donc si ta map fait 12 tiles / 12 tiles, ta carte devra faire 384px / 384px.
Après c'est à toi de faire la proportionalité.

Si jamais elle dépasse 640 par ... je sais plus combien, tu devrai diviser ta carte par 2.

Tu vois le truc ? ^^

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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Dim 18 Jan 2015 - 16:54

Ah ouai ok c'est parfait ça alors,je vais pouvoir faire une genre de map de la ville.Merci Wink .

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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Mar 20 Jan 2015 - 18:25

Me revoilà pour présentez mon nouveau menu custom,en fait c'est genre le héros à une tablette ou quelque chose qui s'en rapproche parceque le menu de base coller pas du tout à l'univers du jeu.
J'espère vous allez trouver ça bien parceque j'ai mis du temps pour le faire^^.



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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Mar 20 Jan 2015 - 18:35

Le menu est génial. D'ailleurs je trouve dans tout tes projets tes menus aérés et particulièrement bien pensés et agréables. Smile

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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Mar 20 Jan 2015 - 18:38

Ouai j'essaye de faire au mieux,merci^^.

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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Mar 20 Jan 2015 - 19:28

J'aime bien l'idée ^^

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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Mar 20 Jan 2015 - 20:23

Merci,je vais essayer de faire tout les sous menu maintenant pour que ça s'accorde avec le reste... Very Happy

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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Mer 21 Jan 2015 - 18:17

Niveau design, c'est très cool, mais pourquoi mélanger anglais et français dans les textes ?

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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Mer 21 Jan 2015 - 18:19

Perso j'adoooore l'idée! Very Happy

C'est le genre de menu qui me ferait envie pour mon jeu... Mais ca colle pas au thème ahah.. Donc en faite.. non ^^

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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Mer 21 Jan 2015 - 22:32

@trucbidule a écrit:
Niveau design, c'est très cool, mais pourquoi mélanger anglais et français dans les textes ?
Ouai j'avais pas trouver ça choquant mais maintenant que tu me le dis faudrais que je mette soit tout en FR soit tout en anglais.

@City Hunter a écrit:

C'est le genre de menu qui me ferait envie pour mon jeu... Mais ca colle pas au thème ahah.. Donc en faite.. non ^^
Ouai c'est sur ça va pas avec tout les jeux ce genre de menu lol

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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Sam 24 Jan 2015 - 15:28

Petite newz,j'ai un peu avancé du coté des scripts cette semaine,avec un changement graphique pour le 'Menu Status' et 'Menu Save' d'origine et la création de 2 menus 'Menu réputation' et 'Menu statistics'.

Menu Status:
 

Menu Save:
 

Le menu statistique indique les stats de base,celles qui vous seront utile dans l'avancement des 3 filières principales du jeu,politique,bizness,sport.
Menu Statistics:
 

Le menu réputation indique une jauge entre 2 factions adverses qui penchera selon vaut actions.
Menu Réputation:
 

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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Sam 24 Jan 2015 - 16:38

On dirait que les barres de la 'Pollice', et 'Société secrète' ne sont pas bien balancé. la barre est plus grande du côté 35%, ce qui ne fait pas logique.

Excepté ça, c'est bien très bien comme menu.
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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Sam 24 Jan 2015 - 17:09

La remarque de TI est pertinente^^ Une erreur je pense Smile

Mais c'est bien cool toussa Very Happy Ca semble vraiment un jeu top Very Happy

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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Sam 24 Jan 2015 - 17:34

Ah ouai j'avais pas fait gaffe^^,mais c'est juste une mauvaise valeur dans les variables ça ne provient pas du script heureusement.

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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Sam 24 Jan 2015 - 20:13

Pour la police, j'imagine que tu veux plus parler d'effectif, du coup je te conseillerai de mettre à la place de légal et illégal, les termes: passionés, gardiens, ou ce que tu veux dans cette partie contre les corrompus ou les ripoux Smile

Ou sinon, si c'est juste par rapport aux avis de recherche, juste mettre une barre à sens unique, plus elle est pleine, plus c'est un ennemi d'état Razz

Bon courage pour la suite Smile Ca me fait penser au projet de trotter un peu, dans une époque différente par contre !
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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Sam 24 Jan 2015 - 20:55

C'est les Yakuza aussi, au lieu des Yakusa.
A moins que t'aies changé volontairement pour ne pas avoir d'ennuis avec les vrais. xD
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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Sam 24 Jan 2015 - 21:08

En fait dans le jeu tu peux choisir ton destin,du coup la police soit tu va faire des actions qui te pousse dans l'illégalité soit dans la légalité,ce n'est pas liés à leur effectifs comme le son les autres jauges clan,crew,ect...et spiritualité aussi c'est pareil,c'est une jauge liée à tes actions,mais elle peuvent ce modifier constamment d'un point vers l'autre,temps qu'elle n'atteint pas le score de 100,qui est en quelque sorte le point de non-retour.
(La jauge pars d'un bout à l'autre le milieu représente la neutralité,pour ça si je ne met qu'une direction représentant l'illégalité ça m'obligerai à ajouter une seconde jauge pour la légalité).

Pour Yakuza je me suis tromper lol mais je pense que c'est juste le début d'une longue série de fautes d'orthographes,heureusement vous avez l'oeil,mea culpa -_-

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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Mer 28 Jan 2015 - 18:24

J'ai penser ajouter des vedettes ou stars dans la ville du jeu,comme ça par exemple si on choisi d'aller dans le politique on croisera des personnes connues,pareil pour les truands,ect...vous pourraient vous en faire des alliés ou des ennemis,travaillez pour eux,ect...

Hésitez pas à me dire si vous trouvez qu'ils ressemblent,si c'est une bonne idée.
Si vous avait des idées de personnages à ajouter qui peuvent etre fun hésité pas à me les suggérer.



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