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 Arsh's dream

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Delta
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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Dim 21 Fév 2016 - 19:47

Sache que tu peux compter sur moi pour le test. L'orthographe j'ai cru comprendre que tu as le script qui exporte le texte et le réinsére ? C'est ça ? Si oui je te dis oui aussi. Sinon cela prendrait trop de temps de regarder toutes les boites de dialogue. Mais si tu utilises ce script faudra préciser comment il marche, je l'ai jamais utilisé.
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Kasbak
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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Dim 21 Fév 2016 - 19:57

Nan mais c'est plus faisable avec le script d'export y'a trop d'event avec des texte copier coller, tu te retrouve avec 5 page d'un meme event, plus les truc d'event lié au script pour les explications et tout, en plus là depuis le jeu à été traduis ta plus de 700 page à l'export, Elekami c'est arracher tout les cheveux la dernières fois depuis il est chauve il ma dit, je vais juste noter les nouveau dial sur un doc à pars puis je le passerais à qui veut bien corriger et j'irais les replacer dans le jeu, c'est beaucoup plus simple et rapide.
Pour le test tu voudras recup ta savegarde ou pas ? savoir si je prepare un petit event qui actualisera les nouveauté ou tu sera pret à repartir du début ? En tous cas merci de ta proposition. Smile

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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Dim 21 Fév 2016 - 20:01

Merci de la dédicace, si on peut l'avoir dans le groupe, l'appeler Brainbourg serait tellement parfait X)

Pour la pollution ok, les poissons mort et tout ça c'est une bonne idée, après effectivement c'est pas le bon symbole.

Bon tu as celui-ci qui correspond au risque biologique (quoi que ça n'est pas tout à fait celui à utiliser) :
Spoiler:
 

Celui pour les produits dangereux pour l'environnement utilisé en chimie c'est celui-ci :
Spoiler:
 
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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Dim 21 Fév 2016 - 20:07

Ouai je me suis trompé j'ai inversé symbole nuclear et radioactif, par contre ta 2eme image s'affiche pas ?
Pour les animaux et personnage hormis Arsh et Panda pain tous les autres seront jouables et renomables, tu pourras faire tout le jeu en jouant uniquement un raton laveur qui s'appelle Brainbourg si tu veux, tu pourras meme conduire ta voiture avec...

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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Dim 21 Fév 2016 - 20:12

Non je suis prêt à refaire tout le jeu. Aucun problème pour ça. Je laisserai certainement les dial à quelqu'un d'autre.

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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Dim 21 Fév 2016 - 20:13

J'ai pas de soucis pour les images moi, bah de toute façon tu tapes symbole pollution et tu l'as, avec un poisson et un arbre...

Je plein les usagers de la route...
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City Hunter
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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Lun 22 Fév 2016 - 19:39

L'artwork il est terrible! =)
Super beau! ^^ C'est vrai que si le jeu arrive bientôt à son terme.. Je pense attendre ce moment pour y jouer Smile
*-*

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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Mer 24 Fév 2016 - 15:33

Oui je peux te corriger les fautes et aussi tester ta prochaine version si tu veux

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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Mar 3 Mai 2016 - 12:57

News de Mai :

Le jeu à donc atteint ça seconde phase, une nouvelle démo sera bientot prête dans une version presque terminée et complète du jeu.

Certain environnement on au passage été améliorés.

La salle de sport à pars exemple été refaite :
avant:
 
après:
 

Le HUD à aussi été un peu modifié, il indique maintenant l'argent, le lieu de la map et on peut aussi lorsqu'on enfreins la loi avoir des étoiles qui apparaisent, et à la façon d'un gta des flics apparaitrons, sauf là il vous cour pas aprés juste il vous tire dessus si vous rester dans les parrages.
Le métiers de policier à été amélioré aussi, maintenant une fois officier vous pouvez aller dans la ville arrêter les voyous qui vous attaquer et vous volez votre argent dans la rue en début de jeu, ça procurera des primes sur le salaire, vous pouvez aussi désormais arreter le Mac et les gros gangs de la ville.

Maps refaites:
 


Le menu des missions à été repensé pour pouvoir aider le joueur à ce repérer facilement dans la ville, le menu change aussi de fond d'écran à son ouverture affichant différents artwork des héros aléatoirement :
Missions menu:
 

Un nouveau menu pour les trophées également :
Menu trophées:
 

Le menu réputation totalement refait devient le menu affinity avec l'image des alliés, des ennemis, des clans, ect... :
Menu affinity:
 

Les menu stats arrivé à la fin de la démo dans un parcours plus ou moins légal :
Menu stats fin de jeu:
 

Les derniers beta tests on était très concluants, puisque en effet le jeu comporté un gros paquet de bugs en tout genre^^. Grand merci à Delta et Kingdommangas entre autre qui si sont collé et on fait un super boulot. Smile

Petite vidéo de gameplay pour ceux qui voudraient en voir plus.


Voilà c'est tout pour le moment.

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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Mer 4 Mai 2016 - 0:28

J'aime bien les changements qui ont été apportés.

Petite suggestion, dans Statistique général, je mettrais le /19 et /67 après la valeur qu'en parenthèses. C'est juste une question de préférence. x)

Bonne continuation. Smile
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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Mer 4 Mai 2016 - 1:04

Ouai faut que je le fasse tu as raison^^.

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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Mer 4 Mai 2016 - 1:42

C'est très impressionnant tout ça.

Après, je pige pas trop le système de changement de perso, d'autant que dès qu'une activité se présente (la muscu par exemple) on switch sur le perso principal de ce que j'ai pu voir.

Je te conseille aussi de passer sur d'autres effets sonores que ceux de base de RM. Typiquement, la fanfare après le combat de chien m'a pas semblé tout à fait coller à l'ambiance X)

Pour le changement d'aspect de la salle de sport, je ne le trouvais pas forcément moche à la base. Il aurait put être intéressant que ce soit du fait du joueur que la salle glauque de départ devienne plutôt propre et prestigieuse, par exemple en rapportant des victoires ou en la finançant.
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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Mer 4 Mai 2016 - 16:50

Pour le perso y'a que quand tu fais une activité précise genre la muscu, se laver, dormir et conduire les motos que Arsh apparait, après ça remet le perso normal à la fin de l'activité, dans le reste du jeu on n'est pas obliger de jouer avec Arsh, c'est là l'interet d'avoir d'autres persos disponibles, puis en combat par exemple les personnages on des attaques différentes.

Ouai les effets sonore faut je pense aussi à les modifier bien vu.

C'est vrai que pour la salle j'aurais pu faire une évolution mais bon y'a déjà pas mal d'autres système dans le jeu de ce style, comme une salle de concert qu'on doit faire évoluer et un studio de cinéma à développer alors je penser pas necessaire de refaire ça pour la salle de sport.


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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Mar 14 Juin 2016 - 23:26

New de Juin :

-Le jeu étant presque terminé, pas de nouveau screens, mais j'en profite pour dire qu'un rééquilibrage au niveau des métiers à été fait pour les rendre plus lucratifs et leur donner plus d'intérêt, la plus part des bugs connu on été corrigés.

-Arsh's dream s'inscrit pour les Alex d'or pour la seconde fois (la première fois sous le nom de City empire), la version présenté est très loin de l'ancienne démo de City empire est j'espère fera bien meilleure impression.
http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=868

-Les derniers éléments manquants (missions politiques, missions des personnages et missions finales) ne seront probablement pas inclus dans la versions qui sera présenté aux Alexdor par manque de temps, donc la fin ne sera pas dévoilée...

-Le menu 'aide' sera par contre ajouté remplaçant le menu 'notebook' particulièrement inutile.

-Le jeu sera probablement entièrement fini et complet pour septembre.

Voilà c'est tout pour le moment.

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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Mer 15 Juin 2016 - 0:42

Hate de voir comment tu géreras la fin. Ca ira plus loin que la béta que j'ai testée où ce sera pareil ?

Bon courage en tout cas. Smile

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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Jeu 16 Juin 2016 - 7:45

Tu as abattu un sacré travail! Le résultat est top!

Bonne chance pour les Alex!

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MessageSujet: Re: Arsh's dream   Jeu 16 Juin 2016 - 12:23

Merci Purplehills et Delta. Smile

Delta pour la version que tu as béta testé je pense que je vais rien ajouté de plus, mais si j'ai le temps j'ajouterai les dernières missions, parce que j'ai vraiment envie de les faire, mais c'est pas sur que j'ai le temps surtout avec l'été qui arrive...

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