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 Gusnar A-RPG/Aventure/Plate-forme.

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Sheilong
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MessageSujet: Gusnar A-RPG/Aventure/Plate-forme.   Ven 30 Jan 2015 - 11:56





Type:A-RPG/Aventure
Support:RM XP
Réalisation: Sheilong
Charas design:RémiDragon
Team: SBAM game
Année de production:2010-2014
Pegi:7+
Durée de vie:environ 20H
Jeu complet
Windows:xp, vista, 7, 8 , 10
Taille:157Mo
Hébergeur:Médiafire

1 Télécharger le jeu.
2 Extraire avec Winrar ou FreeArc.
3 Extraire une 2eme fois, l'application Game où se trouve à coté le dosier Test.002.
4 Jouer.
No installation.

Config requis:Intel core i5, 2000+CPU
GHz 1.8 ou +, 4/8GB Ram
Carte NVIDIA GT force 500+


Damodar, un sorcier puissant accompagné de ces disciples Gulp et Grush se sont échappé de la tour des dragons a pour but de se venger du passé et transformer les amis de Gusnar en cristal de glace.
Le royaume est envahi par des gobelins qui dérobe les joyaux du peuple Alundra.
Seul Gusnar, un hérisson noir au talent de rapidité stupéfiante a échappé aux assauts du sorcier.
Sa mission est de libérer tous ses amis de cristal de glace en traversant une série de différents mondes et niveaux.

Voilà une histoire très classique d'un vilain sorcier qui veut conquérir le monde en ère glaciaire.


Le joueur contrôle le hérisson noir (Gusnar) qui peut attaquer ces ennemis en se mettant en boule,faire la magie et développer ces pouvoir.
Il peut à certains moments se transformer ou ça skin change de couleur, lui permet de résister à certains éléments, le feu, la glace.
Mais aussi de décupler ces pouvoirs avec le Super Gusnar.
Il sera aidé par une fée Sparx qui aura une tache d’accomplir dans les plus profonds du monde, un être de lumière au sort puissant qui manie sa baguette magique.
Ces pouvoirs augmentera grâce aux niveaux supérieurs de 1 à 20 et 1 à 10 pour Sparx.
Acquérir des équipements permet de se protéger contre les ennemis.



Les Royaumes d'Alundra sont divisé en trois mondes, eux-mêmes subdivisés en plusieurs niveaux, au travers desquels Gusnar voyage par des portails.
Le Monde Saket comporte les niveaux les plus faciles de niveaux un à huit, plus le joueur avance dans les mondes, plus la difficulté s’accroît.
Les niveaux sont ainsi de plus en plus difficiles, ennemis plus dur à battre.Gusnar peut voyager d’un monde à un autre grâce à un aéronaute qui lui prête une montgolfière.
Pour avoir accès aux niveaux et autres monde suivant, le joueur doit accomplir une certaine tâche(libérer un certain nombre de personnages dans les cristaux de glace, cumuler assez de joyaux et récupérer un nombre de boule magique pour activer les portails.
Les magies s’accumulent avec le globe du dragon rapporté à un esprit du dragon.
Certain parcours sera requis par des clés de Rune pour ouvrir des portes.
Pendant certain moment des royaumes traverser un brigand(Gros sous) vous ferez payer des ouvertures de porte, véhicule, plate-forme qui vous permettra d’avancer plus loin.
Voilà je n'ai pas tout détaillé car il y a trop, voici les screens, fiche technique+démo.


L'île de Gusnar


Sparx(la fée)


Son attaque en boule.


Le menu


Le monde Saket


La forêt de Saket


Le mausolée


Le village endormie


Le monde Kokei


Sillage


Volcano underpass


La pyramide(accessible au désert)


Le monde Hoshin(mon préféré)


Le parc enneigée(sur des ski)


La vallée Hoshin


Le manoir hanté


Le brigand Gros-Sous


La montgolfière

Bon jeu!


Andrew Barnabas
Paul Arnold
Stewart Copeland
David Wise
Mathieu Baillif
CrazyGroupTrio
Koji Hayama


Dernière édition par Sheilong le Mer 13 Juil 2016 - 15:53, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure/Plate-forme.   Ven 30 Jan 2015 - 12:11

Pas la peine de faire un nouveau sujet, fallait demander à déplacer l'ancien. J'ai fusionné les deux du coup.

Bon, je télécharge histoire d'essayer.

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MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure/Plate-forme.   Ven 30 Jan 2015 - 12:25

Ok mais le premier post faudra le supprimer je veux pas le mettre celui là.

Demo + jeu complet.

Merci.
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MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure/Plate-forme.   Ven 30 Jan 2015 - 12:29

Bah t'as juste à l'éditer.

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Zexion
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MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure/Plate-forme.   Ven 30 Jan 2015 - 17:04

Je sais pas quoi dire. On sent la volonté de faire une sorte d'hommage aux premiers Spyro mais :
- Là c'est plus qu'un hommage, y'a trop de truc copiés-collés.
- D'un autre côté, c'est très maladroitement copié.

Le système de combat ne me semble pas du tout adapté à ce genre de jeux. Les environnements sont vides et peu travaillés. Et beaucoup d'autres problèmes...
Je t'avais fait plein de remarques sur un autre forum (ou une ancienne présentation ?) et malheureusement je vois qu'absolument aucune n'a été prise en compte.

Bref, je vais passer mon chemin je pense. Même en ayant voulu bien faire, je pense que trop de choses vont m'agacer dans ce jeu pour pouvoir l'apprécier, désolé.
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Sheilong
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MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure/Plate-forme.   Dim 1 Fév 2015 - 12:38

Hum par quoi commencer.

À tu test la démo v3 parce que c'est pareil je n'ai rien changé.
J'ai prévenu que c'est un mélange de plusieurs jeux, on retrouve certains dialogues,
certains noms, les musiques etc...

Le système de combat oui il est classique j'vais pas mettre un truc à la Zelda toute
moisie c'est largement suffisent pour un jeu de ce type.

Les environnements sont vides et peu travaillés. a écrit:
Pardon? montre moi.

D'autres problème, déballe.



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Kasbak
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MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure/Plate-forme.   Dim 1 Fév 2015 - 18:39

Je pense que ce que Zexion veut te dire c'est que tes maps comportent de gros soucis,je vais te montrer quelques exemples flagrants auxquels les forumeurs visitant ton topics ce retrouvent forcément confronté et peuvent du coup ne pas s'intéresser à ton jeu.




Donc sur l'image j'ai découpé des morceaux de tes maps pour te montrer points par points et pour que tu comprennes les incohérences.
-Des fleurs poussent sur du béton un peu partout...
-Il manque des morceaux de tilesets sur les barrières.
-Le gem est vraiment mal intégré au autre décor après si t'en trouve pas d'autres tant pis laisse comme ça c'est pas non plus trop grave.
-Des colonnes de béton dans le couloir du donjon sont sur le tapis c'est pas logique non plus...
-Une fontaine se trouve en plus juste devant le passage de sorti.
-Les buissons poussent également sur le béton.
-Le sol représentant le chemin et parsemé de colonne de tronc d'arbres coupé ect..c'est pas logique pourquoi le sol serait usé sur des chemins non praticables,les fleurs et bouture poussent également sur le chemin elles aussi.
-Le sable sous les rochers et mal répartis et trop carré,ça donne l'impression qu'un type viens de poser le rocher dessus.
-Les fleurs sur la neige on en dessous un autre carré de tileset du coup ça fait bizarre là encore.

Voila pour le mapping,comme tu voit beaucoup d'incohérences dans presque la moitié des maps avec des petits détails tout simples et rapides à corriger,ça fera beaucoup mieux après.

Dans ta présentation tu marques que y'a un trailer de ton jeu sur youtube,il serai peu être plus judicieux de l'intégrer direct dans ta présentation,je doute que les gens aillent voir sur youtube chercher ton trailer surtout qu'il ni à aucun lien ou indication pour le retrouver.

Pour le mode de combat ouai pas besoin de changer si il fonctionne bien c'est bon c'est pas un problème ça.

Voilà j'espère ça t'auras aider,après tu fait ce que tu veux,si t'as envie de tout laisser comme ça libre à toi.

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MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure/Plate-forme.   Mar 3 Fév 2015 - 14:13

Salut, oula ouais j'étais a coté de la plaque, mais c'est un peu tard non?

J'ai modifier mais pas tout, merci.

Les environnements sont vides sa non, faut pas déconner.
Peu travailler? ouais pour quelques map, sa peux pas être toujours parfait.



-Pourquoi le diamant ne serais pas bien placé? Surtout qui a 10000 diams.

-Le script combat marche pas a 100% un petit hic pas méchant c'est l'attaque élément.
C'est baser sur la puissance attaque mag.

-Le lien du trailer j'ai pas mis, il suffi de taper Gusnar le jeu et on tombe direct dessus.
Même avec n’importe quel jeu.
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MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure/Plate-forme.   Mar 3 Fév 2015 - 15:10

Si les gems son bien placé ça va ça,c'est juste que ça ce voit que c'est pas les même ressources graphiques que le reste,ça fait un peu bizarre mais bon si t'en trouve pas d'autres laisse comme ça en plus j'ai regardait vite fait sur le net j'en voit pas d'autres donc bon laisse tant pis,c'est pas trop grave prends le temps de revoir un peu les maps puis sa sera bon.

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MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure/Plate-forme.   Mer 11 Fév 2015 - 16:37

J'ai remis un autre lien cette fois découper avec WinRAR.

Les éléments qui correspondent pas, j'en ai corrigé une bonne partie.
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MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure/Plate-forme.   Mer 18 Fév 2015 - 1:23

Sa forme suprême.



Acquis à la fin du jeu, pour niveau extrême et par cheat code.
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MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure/Plate-forme.   Mer 18 Fév 2015 - 1:24

Bogoss.
... Et ça sert à quoi ?

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MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure/Plate-forme.   Mer 18 Fév 2015 - 1:33

C'est pouvoirs sont multiplier par 3 et anti éléments (force, intel,def etc..)
en gardent ces compétences.

Sur la touche W activer ou désactiver n'importe où.

Se désactive après un passage portail ou transport.
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MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure/Plate-forme.   Mer 18 Fév 2015 - 2:49

Hmmm... attention ton personnage est mal découpé c'est particulièrement visible sur le 10eme screen. =]

Mais je pense que tu l'avais déjà corrigé de toutes façons entre temps. ^^

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MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure/Plate-forme.   Mer 18 Fév 2015 - 3:46

Ça a déjà été signalé... il y a un an ou plus. Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure/Plate-forme.   Mer 18 Fév 2015 - 18:05

C'est exact et je l'ai enlever.
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MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure/Plate-forme.   Ven 20 Fév 2015 - 20:32

Il y a eu un soucis avec le jeu donc.

1 Une fois télécharger
2 Extraire le tout.
3 Extraire le jeu compiler avec test.002.
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MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure/Plate-forme.   Jeu 14 Mai 2015 - 19:48

Salut, voilà quelques astuces, quête annexe et cheat code.

Cheat code:
 


Obtenir le sceptre magique et le Jukebox des 35/40 thèmes musicaux du jeu.:
 


Le royaume champignon:
 

Le livre de Damodar:
 

Les équipements Z:
 


Récup les joyaux payer a Gros-Sous:
 


Rajout Bug système/script
New tempo, marche que avec Window XP:
 

Gusnar invincible:
 
Terrasser les ennemis plus facilement.:
 


Voilà une petite partie je pense pas dévoiler le reste c'est déjà pas mal.

Quand a moi on se vois pour une vidéo Boss+En ding.

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MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure/Plate-forme.   Mer 13 Juil 2016 - 15:55

Salut,

Mise à jour du jeu final, bonne journée.
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MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure/Plate-forme.   

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