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 [RMXP] Omega I

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Atwars
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MessageSujet: [RMXP] Omega I   Dim 15 Avr 2012 - 20:06

Salut à tous et à toutes!

En regardant sur le site LPDM, et une news en particulière, j'ai vu une image de mon jeu et un lien qui renvoyait sur Zarok, donc je me suis dit pourquoi pas le présenter ici dès maintenant, car je comptais seulement le présenter lorsque j'aurai commencé à présenter le II ( comprendra qui pourra ) ^^
Je vous fait une rapide présentation du projet en général:
J'ai commencé le projet de Omega en avril 2008, puis fin 2009, j'ai recommencé tout le projet les cartes de A à Z, un scénario légèrement modifié aussi...
J'avais déjà annoncé que cette histoire se déroulerait en 2 voire 3 tomes, et que si jamais je n'avais pas la motivation de les terminer, le I se terminerait sans trop d'interrogations. Si jamais vous avez le courage de le finir, vous verrez par vous même, si c'est le cas. En tout cas, l'objectif actuel est désormais de 2tome pour boucler cette partie de l'histoire.
Le jeu a été raccourci de son objectif de durée de vie: j'essayais d'atteindre les 6h de jeu, finalement il n'y en aura que 3 minimum ( ce que j'ai fait en rushant ) Je pourrais bien vous expliquer pourquoi mais pas envie, la flemme, y'en a certains ils savent pourquoi, j'en ai parlé rapidement je ne sais plus où ^^
Enfin bref, trèves de bavardages voilà la présentation de l'univers d'Omega I : ( la suite n'est qu'un copier coller de la présentation, du coup peut-être je me répeterais avec ce que je viens de dire ^^ )

I) Prologue

L'univers compte des milliards de planètes différentes.Un jour,la plupart d'entre elles furent anéanties.Il n'en restait que quelques milliers.De toutes retenez en qu'une...“Omega”.
La planète où se trouvent bien des millions d'éspèces différentes qui s'entretuent jours et nuit.Les êtres humains ne sont plus à l'abri.
Les Fahrts,les envahisseurs d' Omega qui se sont installé sur celle-ci depuis le nouvelle ère,sèment le trouble et rêvent d'extermination et de destruction.Leur Capitale,n'a jamais été prise,et n'a jamais laissé un espion plus de deux minutes dans celle-ci.
Mais contre leur politique se dressent des factions courageuses qui souhaitent la liberté ou bien la gloire.Il y a:
Les Exterminateurs,la faction crainte de tous,il y a un an,ils sont arrivés au portes de la cité fahrt avant de signer une courte paix avec les fahrts.Leur faire confiance est un signe de faiblesse.Plus vous croyez en eux,plus grande sera la trahison.
Les Spartiates qui ne se sont toujours pas améliorés technologiquement depuis la “Sparte Ancienne” contrairement à leur technique de combat qui reste toujours aussi efficace.
Les Elfes qui subissent les assauts répétés des Fahrts.Leurs cités seraient tombés comme un chateau de cartes si il n'avaient pas eu de soutiens militaires.
Les Nains restant dans leurs montagnes et leurs mines n'attendent que la guerre contre les Fahrts depuis bien longtemps.

Deux ans avant les événements qui se déroulerons pendant le jeu, une guerre éclair eut lieu entre les Exterminateurs mené par le roi Clark, et les Fahrts mené par on ne sait qui... Puisqu'il est inconnu pour tout les peuples d'Omega. Cette Guerre éclair fut remporté par les exterminateurs qui avec un tribu décidèrent de faire un cessez le feu entre les deux nations.


II) Scénario

Vous êtes un jeune héros de 24 ans nommé Axel Twars,vous êtes le cadet de la Famille Twars et vivez avec votre frère et votre soeur. Suite à votre survie lors de la guerre éclair,vous vous êtes fait promouvoir Général deux étoiles des unités Alpha.
La famille Twars place donc énormément d'espoir en vous.

Vous vous réveillez un matin,une journée qui avait l'air ordinaire, dispute avec la grande soeur, arrivé en retard à la base. Cette journée là pourtant tout changea,vous arrivé à la base,certes en retard, mais cette base accueille le conseil des Quatres!Soit les Quatres alliés qui sont les exterminateurs, les Spartiates, Les Elfes, et les Nains. Vous voyez donc votre roi Atwars arrivé au trône de façon très douteuse...
Le roi se souvenant de vous et ayant une mission à vous confier, il vous demande de l'accompagner dans les laboratoires secrets de la base,vous y faites la rencontre des experiences Exterminatrices... Pas très saines,ni très rassurantes... De vrai monstres à l'apparence humaine comme les chercheurs qui y travaillent...
Le Roi vous indique par la suite que vous serez envoyé dans la cité Fahrt en tant qu'espion pour pénétrer leurs lignes et les faire tomber de l'interieur... Ainsi commence votre histoire!

III) Personnages

Axel Twars
Jeune unité Alpha,sa première bataille fut celle de la victoire des exterminateurs lors de la guerre éclair qu'ils gagnèrent par capitulation.Il avait 22 ans lors de cette dernière.
Il est l'un des restes de l'unité alpha.En effet presque tous décimés lors du siège.
Il a été choisi comme espion sur la cité Fahrt.Il a alors 24 ans...

Maddy Twars
La soeur de Axel Twars, elle ne travaille pas.Elle a 26 ans. Elle passe la plupart de son temps à parler des rumeurs avec ses amies... Et de chercher des renseignements sur les Fahrts. Pour peut-être essayer d'arranger les problèmes entre les exterminateurs et les Fahrts en passant par le grade de son frère Atwars, et de son petit-ami qui n'est autre que le petit prince exterminateur.

Thane
Il s'agit d'un nouvel officier de l' EIU qui est chargé d'espionner les mouvements hostiles sur Omega.



V) Systèmes

Le Système de Combat: L' ABS V4
Celui-ci est assez simple à manier,vous pouvez lancer des compétences,etc...
Certains ennemies pourront être passif si vous passez votre chemin, et se défendront si vous les attaquez.

-Il y aura le système de bien et de mal.Ce système ne changera en rien la fin de l'histoire qui restera la même, hormi quelques détails qui auront leur impact dans le niveau suivant. ( pour ceux qui auront fini le jeu ou aimeraient savoir les différents dénouement, direction le spoiler plus bas dans la présentation.)
Certaines discussions changeront aussi et pourront entrainer des complications quelque soit votre influence.

-Système de Sphérier(un peu à la FFX),celà vous permettra d'augmenter vos points de caractéristiques.

- Système d'embuscade. En passant dans des ruelles étroites ou sombres,vous verrez apparaitre des ennemies qui vous attaqueront. Leurs niveaux pourra être superieur au votre...


VI) Screens

Spoiler:
 

ATTENTION SPOILER(pour ceux qui désirent savoir quel choix impliquent quels conséquence)
Spoiler:
 
J'ai quand même effacer les noms des personnages pour ceux qui auraient lu malencontreusement. Les autres sauront de qui je parle ou auquel cas, m'envoyer un MP directement.

Lien du jeu (191mo il me semble): [url]mediafire.com ?bagze5g4dqitecp
[/url]


Petite Note personnel:
Je ne tiens pas à vendre mon jeu ou dire que c'est le meilleur jeu RMXP, ce qui est pour moi totalement faux. Je tiens donc à vous prévenir des défauts que le jeu possède.

Pour ceux qui s'attendent à un jeu de 23h avec 100 000 choix de dialogues vous serez déçu... Même en étant fan de Mass Effect je n'ai pas cette imagination là. De plus la durée de vie en rushant est de 2h40. ( en rushant: passant les dialogues très rapidement)
Il y a d'autres défauts, j'ai ma petite liste en tête vous me les direz si vous y jouer. ça se trouve c'est des défauts pour moi, mais pour vous, ou alors c'est pas gênant.
Par manque de temps, je ne peux pas refaire tout ça. Pour ceux qui malheureusement n'accorcherait pas à celui-là mais auraient un coup de foudre sur le 2e. Un système de choix interactif sera mis en place dès le début du second pour que vous fassiez vos choix.


Et dernière chose: pour ceux qui arriveront à la fin du jeu, vous obtiendrez un ID de partie, qui correspond en fait au choix fait dans le jeu sous forme de chiffre, veillez bien le conserver dans un fichier texte, bloc note ou tout ce que vous voulez pour le 2e épisode ( ou vous pouvez le jeter aussi à vous de voir XD)

Et voilà, je pense que c'est tout ce que je peux dire. Après j'accepte toute les critiques bien entendu!

Bon jeu à tous! Et merci de votre attention!


PS: le jeu n'est pas crypté, pour corriger la moindre présence de bug dans ce jeu. Car si vous ouvrez le fichier game pour le débuguer rapidement vous même, vous y trouverez un sacré bordel que seul moi comprendrait X')


Dernière édition par Atwars le Jeu 23 Aoû 2012 - 18:48, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega I   Mer 30 Mai 2012 - 14:19

Atwars je tiens à te signaler un bug important à corriger pour les Alex après l'introduction on passe à donner un code puis pour crédit et à la fin on retourne au début. L'event du début de partie doit être mal placé ou il y a une mauvaise téléportation. J'ai essayé de réparer mais ton architecture est complexe je n'ai pas compris ce qu'il fallait modifier. Sinon j'ai bien aimé l'intro, j'ai pas compris le coup de l'héritier qui ne semble pas blessé du tout. Et quand il y a le blessé auprès de la statue il y a un chara juste derrière dont la tête n'est pas entière à cause d'un problème de passabilité. Bonne chance pour les Alex mais pense à corriger ces problèmes. Plus éventuellement le windowskin trop flashy. Je t'en avais déjà fait la remarque.

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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega I   Mer 30 Mai 2012 - 19:26

Je te remercie d'avoir signalé ce bug qui effectivement est très grave ^^ T'as du avoir un code en 0 (je joue le devin :-p )

C'est bizarre, je n'ai aucun bug de ce genre quand j'y joue, j'ai du bugué quand j'ai fait une petite mise à jour car quelqu'un est arrivé à 2h30 de jeu sans souci ^^
Merci de me le signaler, je reupload tout ça! Par contre désolé, je peux changer le windowskin trop flashy mais la police c'est impossible pour Omega I ^^ ça me décalerait tout mes dialogues à cause de la limite de caractère sur le côté droit :-s
Par contre si ça t'interresses, je fais une version pour toi avec une police moins tassé, mais après pour les dialogues, je ne peux vérifié si ça passe (du moins jusqu' à ce que je refasse le jeu! ahah)

Je reupload, une version avec la police actuelle, et une autre pour toi! =D

Merci encore!
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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega I   Mer 30 Mai 2012 - 19:56

Merci à toi !

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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega I   Mer 30 Mai 2012 - 20:12

De rien ^^ Je peux bien faire ça, j'ai pas énormément de choses à modifier juste il faudrait que je revoie tout les dialogues, mais apparement en testant ça devrait pouvoir le faire ^^
Sinon tu pourrais me dire à peu près où est-ce qu'il y a eu le bug,c'était juste après ce que tu me disait avec l'héritier? ^^
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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega I   Mer 30 Mai 2012 - 20:59

Voilà ce que cela donne

1er screen

2eme screen

3eme screen

et screen 4 après le code puis retour à l'écran titre

Donc on ne peut pas jouer. En espérant avoir pu t'aider.

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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega I   Mer 30 Mai 2012 - 21:07

Ok merci ^^ Retire les screens s'il te plaît... ( je suis désolé de te l'annoncer, ce que tu aimes n'est rien d'autres que la fin... --" ) En esperant que ça ne te retire pas trop l'effet de surprise du coup... mdr (le boulet )

Voilà le lien de la nouvelle version: mediafire.com ?aal24s90f4flq12

Merci de l'avoir signaler! =D et encore désolé pour ce bug! :-s

Edit: nouveau windowskin et nouvelle police pour tous! ^^ Et surtout nouveau point de départ ^^"
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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega I   Ven 8 Juin 2012 - 22:20

Je t'ai pas remercié pour ton projet. j'aime beaucoup le nouveau windowskin. J'y ai joué 1 heure environ et je vais continuer ce week-end. J'aime beaucoup le tout mais galère dans la ville elle est immense. Heureusement que les pnj nous renseignent, je me suis infiltré chez l'ennemi et j'ai entendu le discours du chef politique. Je vais continuer.

Bonne chance à toi aussi pour les Alex pOuce´

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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega I   Ven 8 Juin 2012 - 22:42

Tu n'as pas à me remercier ^^ C'est moi qui te remercie! =D
Il faudra que je revois la durée de vie de mon jeu que j'ai du jugé assez courte par rapport à ce qu'il en est vraiment :-p Mais il est pas faux que l'on peut vite se perdre dans les secteurs ^^ (Même moi, je tournais en rond un moment :-p )

Bon jeu à toi pour la suite! =D
Et merci de ton commentaire, ça fait plaisir! :-) J'éspère que la suite te plaira aussi!




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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega I   Dim 10 Juin 2012 - 22:33

Tient je vais le télécharger. J'ai pas mal de truc à faire en ce moment, donc j'aurais pas trop le temps d'y jouer, mais je ferais une petite review dès que j'aurais avancé.

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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega I   Lun 11 Juin 2012 - 20:12

Merci! =D

Bon jeu à toi! Enfin j'espère :-p
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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega I   Sam 21 Juil 2012 - 0:04

Ça y est je viens de finir Omega I et je te fais un rapport.

Commençons par le négatif, il y en a peu. Je me suis souvent perdu dans tes villes immenses sans savoir où aller. En effet en y jouant qu'une fois par semaine environ, j'avais oublié le sens de la quête et devait recharger une ancienne sauvegarde pour me la rappeler. Ce qui m'a fait faire des allers retours nombreux. Pour ceci crée une sorte de journal de quête avec une phrase toute bête rappelant la mission. Un objet que tu sors de l'inventaire une fois la mission faîte. De toutes façons il y a peu de choses dans l'inventaire c'est pas ce qu'on utilise le plus.

Ensuite tes environnements je parle de la ville farth passent trop brutalement d'un environnement à l'autre d'un quartier à l'autre.

Le scénario est bien mais j'avoue avoir été un peu paumé parfois. j'ai mieux saisi sur la fin.
Ils sont alliés, ils le sont plus puis à nouveau. C'est super cette incidence politique mais le chara Atwars et du Roi mari de Danascar se ressemble beaucoup trop. Et puis ceux du vaisseau j'avais pas vraiment compris ce qu'ils faisaient là avant la fin. Puisque l'histoire est dense on aurait pu gagner des livres sur l'histoire d'Omega particulièrement parlant de la première guerre, des civilisations et des dynasties. Il y a des héritiers partout et je m'y suis paumé. Mais le point "super" positif c'est que cela faisait beaucoup penser à des séries comme Rome ou Games of throne question intrigue politique et ça c'est super.

Le gameplay m'a plu même si parfois il y avait beaucoup d'event sur la map et on n'arrivait plus à avancer. Il faudrait pouvoir gagner des potions de mana. Parce que sans galère de flinguer à tout va. Mais comme l'intrigue me plaisait j'ai continué.

Quelques map où il y avait des problèmes de passabilité pas bien méchante, une grotte, le vaisseau spatial après le passage sur la coque extérieure avec les c pour sauter.

Mais trois bugs importants. Heureusement étant open source j'ai pu me débrouiller (heureusement qu'il y avait le nom de la carte en bas)

Alors on peut rentrer dans le coeur de Danascar (la ville) dès le début mais là on est coincé car les gardes nous empêchent de redescendre là où il y a le bar de Zalk.

Il y a deux bâtiments appelés BSD dans le jeu. Et comme un couillon pour retrouver le fameux john shepard (certains noms m'ont fait rigoler je vois que tu as le même genre de vidéothèque que moi) j'étais planté au second ou au Ladies Boys coincé et je ne savais plus que faire. Ah au fait dans l’hôtel de la BSD si on va au nord à la porte malheur on est bloqué sur un écran noir. J'ai du regarder les map sur l'éditeur pour savoir où aller.

Ensuite bug qui aurait pu être mortel sans l'open source après roi ruine et le secours de Leonidas sur la carte redirection variable l'écran restait noir où que l'on se trouve dans les choix. Car tu le faisait revenir normal après la fin de condition j'ai du mettre changer ton écran normal juste après déplacer héros atwars. Et là je me suis retrouvé au Nord sans problème de ton noir. j'espère que j'ai été clair.

Le dernier bug mortel est un oubli sur la carte fin d'omega, il n'y a aucun interrupteur. On est donc bloqué à la toute fin mais comme j'avais testé une version bugué de la fin je savais qu'il fallait basculer sur la carte Sauvetage Maestro.

Ah dernier truc sur certaines cartes certains chara event ne s'effacent pas comme ils le devraient car on voit par exemple parfois Axel deux fois sur la map. Mais là je ne sais plus lesquelles.

Déjà répare les deux derniers bugs carte roi ruine et fin d'omega signale le pour le ou les testeurs des Alex. C'est toi qui voit.

Durée de vie 3H50

Alors voilà ce qu'il faut retenir du jeu. Gameplay interressant qui change de ce que l'on connait. Intrigue bien ficelée (parfois un peu trop) mais en tout cas prenante. Persos charismatiques et diversifiés. Map agréables (mais des villes trop grandes où on se perd facilement) Et surtout un gros UP au système de choix multiples dépendant des réactions du héros qui influence les conséquences et les actes de cette boucherie qu'est la guerre d'Omega. Ça saigne autant que dans le sang des gladiateurs dans le bon sens j'entends.

Félicitations donc Atwars un good project. En espérant que mes conseils te servent pour Omega II pour le I rectifie les deux trois gros bugs et passe à la suite. Il vaut mieux laisser ce bon projet comme il est et faire d'Omega II un excellent jeu.

Je vais d'ailleurs tester la démo de suite.

Bonne continuation.

PS : J'espère que tu ne prendra pas mal certaines des remarques que j'ai pu te faire.


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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega I   Sam 21 Juil 2012 - 18:27

Merci pour ton commentaire très complet et intéressant! :-)

Citation :
Commençons par le négatif, il y en a peu. Je me suis souvent perdu dans tes villes immenses sans savoir où aller. En effet en y jouant qu'une fois par semaine environ, j'avais oublié le sens de la quête et devait recharger une ancienne sauvegarde pour me la rappeler. Ce qui m'a fait faire des allers retours nombreux. Pour ceci crée une sorte de journal de quête avec une phrase toute bête rappelant la mission. Un objet que tu sors de l'inventaire une fois la mission faîte. De toutes façons il y a peu de choses dans l'inventaire c'est pas ce qu'on utilise le plus.

Les villes immenses sont certainement la raison pour laquelle la durée de vie est plus grande que celle que j'annonce ^^ Même moi, je me perdais des fois lol
Le journal aurait été bien comme tu dis, mais je voyais pas l'intérêt d'en faire un, puisqu'il n'y avait pas de quêtes annexes, enfin le reste d'une seule que j'ai supprimé ^^

L'inventaire était utile juste pour les potions qui étaient à un prix cassé lors de l'attaque du bâtiment de la garde avec les G&Js ^^ Les potions de manas, en effet, j'en ai pas mis du tout, désolé pour cette oubli lol

Néanmoins à la fin, ayant remarqué le désinterêt pour le jeu de ces villes immenses, je l'ai fait plus dirigiste :-)

La ressemblance entre la tenue vestimentaire d'Atwars et du roi fahrt sont fait exprès puisqu'ils sont frères ^^

Citation :
Puisque l'histoire est dense on aurait pu gagner des livres sur l'histoire d'Omega particulièrement parlant de la première guerre, des civilisations et des dynasties. Il y a des héritiers partout et je m'y suis paumé. Mais le point "super" positif c'est que cela faisait beaucoup penser à des séries comme Rome ou Games of throne question intrigue politique et ça c'est super.

Sinon l'idée des livres est une chose que je suis en train de faire pour Omega II, il y aura un livre de disponible pour la démo mais beaucoup plus pour les prochaines et le jeu entier.
Disons que le jeu se passe ici en deux ans, vous participez à la guerre éclair contre les fahrts puis le jeu se joue sur 8 jours sur Omega.

L’intérêt de parler de la guerre EIU contre les omegamiens ou encore l'extermination des Gores n'avait pas grand intérêt pour l'histoire puisque ça n'intervient pas encore directement dans celle-ci.
Mais dans Omega II, tout ceci sera expliqué :-)

A part ça, merci pour la comparaison à des séries tel de Games of Throne, ça fera plaisir au scénariste ( ou sinon moi :-p )

Citation :
Et comme un couillon pour retrouver le fameux john shepard (certains noms m'ont fait rigoler je vois que tu as le même genre de vidéothèque que moi) j'étais planté au second ou au Ladies Boys coincé et je ne savais plus que faire.

Ahah John Shepard ^^ Oui à ce moment là je venais seulement d'avoir en ma possession Mass Effect 3 et n'avait pas encore eu cette fin horrible auquel cas j'aurais éditer tout le jeu pour retirer ce nom là :-p à moins que tu ne parles de Heavy Rain et du vrai nom de l'inspecteur :-p

Sinon merci pour les bugs, je les rectifierais ce week-end car assez gênant en effet ^^

Je suis content que les personnages t'ais plus, que l'histoire aussi, en espérant pour toi que tu ais fait les bons choix dans Omega I, pour éviter d'avoir des problèmes dans Omega II :-p


Encore merci pour le commentaire! :-)
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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega I   Sam 21 Juil 2012 - 20:40

Non moi je pensais plutôt à John Shepard de Stargate Atlantis, le nom semble commun. Mais Leonidas ou Maul là pas de doute sur l'origine.

Oui j'ai un tempérament agressif mais je ne tue jamais les mecs désarmé. Celle que j'aurai aimé pouvoir tué c'est cette garde d'Itrhy (excuse l'orthographe) Mais sinon je pense que c'est bon j'ai pas mal de potes parmi les EX. (j'ai essayé de sauver Danascar mais scénario oblige )

J'ai commencé la démo d'Omega 2 je te ferai un com j'ai 2 parties sauver Hidin ou sauver Krunt pour bien voir la différence mais j'en suis juste au début. 15 minutes.

Sinon pour le livre de quête c'est pour le joueur occasionnel qui joue 30 minutes puis ne recommence que quelques jours plus tard il faudrait au moins que le perso qui a donné la mission la répète genre "tu as oublié tu dois faire ça" et pas "réalises ta mission" parce que ayant tendance à sauvegarder après une partie scénarisé quand je reprenais quelques jours après le "réalises ta mission" sans plus savoir dans quel quartier aller ou quel est le nom du mec à chercher. Heureusement qu'il y avait les cristaux de save pas loin des bâtiments importants.

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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega I   Sam 21 Juil 2012 - 21:12

Citation :
Non moi je pensais plutôt à John Shepard de Stargate Atlantis, le nom semble commun. Mais Leonidas ou Maul là pas de doute sur l'origine.

Ok, c'est une série que je regardais quand j'étais petit, mais je ne me souviens plus des noms X'), je me souviens, je crois y'a le doc ou le scientifique, la blonde et le chef du groupe il me semble, certainement John Shepard ^^ et le dernier qui joue dans Matrix et plein d'autres films cultes ^^ De toutes façon les John Shepard ont tous le même tempérament ahah

---------------
Edit:Merde, je te parle de SG1 alors que tu me parles d'Atlantis X') Je le regardais aussi celui-là, avec le monsieur au cheveux rouge qui vieillissait les gens au toucher et les tuait aussi d'ailleurs ^^
---------------

Et Oui, Maul, c'est une sacrée erreur de jeunesse ^^ Rien de plus bête que de reprendre directement un nom avec l'image associé d'un grand personnage (car au départ j'ai seulement repris l'image du chara qui correspondait bien aux effet de l'Helghanis puis je cherchais un nom, et j'ai pas réflechi lol) Maintenant je fais avec, mais c'est dommage, sans regret ^^ Leonidas par contre je regrette pas, il colle parfaitement avec ce que je veux faire :-)

Spoiler:
 

Pour le deux, le fait qu'elle meurt ou non est assez important, mais je te laisse voir ça dans la démo ^^

Oui, c'est pas faux de ce point de vue là ^^ Je vais réfléchir pour en implanter un dans Omega II, dans la bibliothèque directement je pense comme ça, ça ne surchargera pas l'inventaire.

Alors bon jeu pour Omega II alors ^^ J'éspère qu'il te plaira et que les conséquences des choix te plairont et que le scénario te passionnera encore plus :-)

Merci encore! :-)
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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega I   Dim 29 Juil 2012 - 13:30

Alors j'ai refait Omega I en entier en tuant tout le monde lol et là j'ai rencontré (désolé) encore des bugs. Si Guillaume mort lorsqu'on retourne à Danascar et que l'on rentre dans le bâtiment principal à l'étage 43 il manque une téléportation vers la bibliothèque. Ensuite avec ou sans vision il y a un bug après avoir sauvé Cécile puisqu'on est téléporté après la carte évasion vers le QG Guillaume vivant si on n'affronte pas Hemko et bloqué à sauver Cécile avec vision car phrase "Cassons nous" en démarrage automatique en continu qui nous bloque. Là il manque un interrupteur A et pour le téléport la carte évasion vers QG Guillaume mort.

Donc j'ai commencé avec ce code, seul Marin a survécu (je veux dire n'a pas été exécuté ainsi que Leslie sauvé) et donc Isthyri est dézingué (Marine aussi) et Zalk est vivant je me suis arrêté au procès de Thane je vais voir si Jared casse toujours sa pipe ou non en attaquant ce que tu sais. Vraiment je m'éclate dans les choix. Pour la durée de vie d'Omega I en sachant ou aller j'ai du le finir en 2 Heures mais en tout cas beaucoup plus vite que la première partie 3H40.

_____________________

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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega I   Dim 29 Juil 2012 - 15:56

Je crois que je vais obtenir l'award du jeu le plus bugué aux alexs d'or X')

Merci de rapporter les bugs et incohérences, je vais aller voir tout ça dans la BDD et les rectifier ^^ En effet si tu tues Guillaume et que tu te retrouves sur la carte où Guillaume est vivant, il y a un problème ^^

Sinon, au procès, faut faire gaffe à bien sortir Général du procès pour justement choisir sans problème les missions de Matt :-)

Merci encore!


Edit:
Voilà le nouveau lien pour le jeu, j'ai débugué tout ce que tu m'as dit, je pense qu'il n'y aura plus de problème dessus désormais. ^^ Merci!

mediafire.com ?bagze5g4dqitecp

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