@Delta, je doute que ce soit très efficace de faire une maps pour chaque changement ...
Pour ma part, j'me suis déjà posé la question, et j'ai pas trouvé 36000 solutions.
Je pense que le mieux serait de créer des évènement pour chaque meuble (après tu peut changer leur tronche), comme ça chacun à son comportement.
Au niveau de la gestion et du placement, je pense qu'il faut faire çà sur la même carte (tu créé une sorte de "mode édition" pour placer les meubles) qui remplace le héros par une sorte de curseur pour placer les meubles. Cette technique ne marche que pour les meubles d'un seul bloc :/
Pour le choix des meubles, tu stocke dans un inventaire à part, et dans le mode édition, tu assigne 2 touches dont tu te sert pas pour swapper entre les différents meubles.
Bon c'est trèèèèèèèès schématique, mais le gros du truc est là.
Bon courage. Hésite pas si tu à besoin d'aide.
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La bière, c'est mieux en Concert !
Le Métal, c'est génial.
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- le metal, sinon rien:
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(Ceci était un message de la Confrérie des Anarchistes)