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 [VX ACE] Script de Combat de Theo Allen

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DragonFly
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MessageSujet: [VX ACE] Script de Combat de Theo Allen   Jeu 25 Aoû 2016 - 23:17

Salut Makeur, j'aimerais partager ce script de combat avec vous, il est de theo allen, je veux surtout vos critiques pour savoir si il est bon pour des projets sérieux, commentez comme il faut. Je fais la présentation, si vous le voulez et ben dite le moi je mettrais en ligne la dernière version sortit.
Appréciez et commentez. Smile



Un detail qui pourrais sembler gênant. Pour les heros il faudra des png genre KADUKI. C'est-a dire des charas avec leurs poses.
Ex: Hero_1, Hero_2, Hero_3.

Bon c'est terminer.

P.S: Pour les ennemis ont peu aussi utiliser des charas Kaduki.Pour les autres ch'ai pas. Si vous voulez essayer, je vous donnerais une démo et les démarches pour l'installation.
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Delta
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MessageSujet: Re: [VX ACE] Script de Combat de Theo Allen   Ven 26 Aoû 2016 - 0:23

C'est vrai qu'il est très sympa, merci du partage. Quand un admin passera par là il t'accordera des points LPC.

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tibluedream
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MessageSujet: Re: [VX ACE] Script de Combat de Theo Allen   Dim 4 Sep 2016 - 15:50

On pourrait le bidouiller parce que là j'ai vue ce genre de script des milliers de fois, j’aimerais voir quelque choses de différent par exemple une vue en isométrique serait sympas pour les combats. Il faudra le custom de toute façon en l'état il ressemble trop au script de combat habituel... -_- dommage j'aime bien les animations produite. Sinon ce n'est pas mon point fort les scripts donc faudrait quelqu'un qui est doué dans le domaine pour pouvoir avoir des script custom bien réalisé.. après on peut toujours essayer mais de mon côté je ne garantit rien, j'ai toujours un peu de mal pour comprendre certains scripts et quand je les comprends ça ne veux pas dire que je peux les modifié..
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DragonFly
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MessageSujet: Re: [VX ACE] Script de Combat de Theo Allen   Dim 4 Sep 2016 - 16:12

TIBLUEDREAM Moi je comprend ce script, même si je ne sait pas encore creer mes propre animations, et oui theo a creer un projet logiciel qui permet de creer ses propre mouvement d'animation, hero comme méchant, pour ton isométrique je crois pas qu'il y en ait sur vx ace mais sur vx oui, j'ai déjà vu une fois. Je trouve que c'est le meilleur niveau simpliciter et customisation 100%

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tibluedream
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MessageSujet: Re: [VX ACE] Script de Combat de Theo Allen   Dim 4 Sep 2016 - 21:29

si si sur vx ace l'iso ça existe aussi
Script de Layy

celui là est plutôt sympas aussi VX Ace

Présentation:
https://communityscriptproject.com/forum/index.php?topic=655.0

La demo :
https://www.youtube.com/watch?v=2gFiYjq7rP0

demonstration téléchargement :
http://gubi.us:8001/redmine/news
version actuel :
https://www.dropbox.com/s/8pzix8kl64atwex/GTBSv2_4_Release1.zip
version précédente :
https://www.dropbox.com/s/psp9ecaqfu9au7q/Layy%20Meta%201_7.zip

le guide :
http://gubi.us:8001/redmine/projects/0_010/wiki/Layy_Meta_Editor_Cheat_Sheet
https://www.youtube.com/watch?v=8UGmP2gtxMA

Script :
http://gubi.us:8001/redmine/projects/0_010/wiki/Action_Config

En lisant ça je suis tombé sur des problême exposé intéressant lors de conception isométrique et une solution bien q'imparfaite fonctionne apparemment pas encore tenté :

http://www.rpgmakervx-fr.com/t6293-rpg-maker-passe-en-isomitrique

Bon je n'arrive pas à trouver ce script.. dsl si vous le trouvez tant mieux mais pas indispensable on peut au pire grugé avec des event et un parallax et créer une carte de combat, mais bon c'est vrai qu'un script c'est plus maniable.

peut être trouver une démo où le script est.. qui sait en haut dans démo téléchargement. bref Voili voilou tout ça pour dire que ça existe et il me semble avoir déjà trouvé un iso sur steam avant ^^ mais bon j'ai pas recherché de ce côté.

On pourrait aussi essayer de combiné iso et ton script se serait sympas. ^^ surtout si on arrive à garder en simplicité.



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Hinola
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MessageSujet: Re: [VX ACE] Script de Combat de Theo Allen   Mar 20 Sep 2016 - 19:57

Rien à voir avec l'isométrie.

La différence entre les deux scripts c'est que l'un est du tour par tour à la ff1, l'autre c'est du tactical, ce qui n'a STRICTEMENT rien à voir.

Impossible donc de comparer les deux.
Tu peux pas modifier un sideview en tactical.
Ni rendre un sideView "isométrique".

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MessageSujet: Re: [VX ACE] Script de Combat de Theo Allen   

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